Chapitre 19 ~ narrateur : Will

180 12 0
                                    

Elle arrête de rigoler pour me sourire puis regarder le ciel. Elle se retourne et me regarde. Je replace l'une de ses mèches brunes sauvages derrière son oreille.
- Que fais-tu ?
Je viens de me rendre compte que j'ai fais ça par réflexe sans même sa permission.
- Rien rien. Elle était mal mise.
- Ne culpabilise pas. Ça m'a juste fais des guilis... C'était agréable.
Elle me souris et ses minies fossettes se dessines.
- Alors tu es prêtes à affronter le monstre des guilis ?
- Qu...
Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que je suis déjà en train de lui chatouiller le ventre. Elle bouge dans tous les sens et éclate de rire quelques fois. Après l'avoir fait bouger dans tous les sens elle se redresse.
- C'est très méchant.
Elle me sourit et je lui souris d'un air vainqueur. Des secondes passent mais rien ne se passe nous nous regardons dans le blanc des yeux, d'ailleurs, je n'avais jamais remarqué mais, ses yeux sont tellement foncés qu'ils pourraient être noirs. Je met ma main autour sa joue et elle s'approche. Si elle m'embrasse ce seras la première fois que j'embrasse une fille. Surtout une fille comme Seven. Je ne pense pas qu'il puisse y en avoir plusieurs comme elle. J'observe toujours ses yeux. Je pourrais me noyer dedans. Je ferme les yeux plisse les lèvres et m'approche d'elle. Elle me compresse contre elle avec ses petits bras et nous nous embrassons. J'embrasse une fille. J'embrasse. Une. Fille ! Mon corps brûle. Mon cœur bat à mille à l'heure je suis sûr qu'il pourrait exploser. Mes lèvres me piquent tellement se baiser est passionné. J'aimerais toujours ressentir cette sensation de brûlures et de picotements. Et pour rien au monde je partagerais Seven. Maintenant, ma Seven. Ses lèvres sont froides et gercées. Elle arrête notre baiser et me serre contre elle. Elle me regarde après et entre-ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais la referme.
- Seven dis moi ce que tu voulais me dire.
- Tu peus m'appeler Sev si tu veux et non.
- Dis moi... Sev.
- Je voulais te dire que...( Elle rougit ) Je t'aime Will.
Ces mots ne font qun tour dans mon cerveau et dans mon cœur.
- Moi aussi Sev. Depuis le premier jour.
Elle m'embrasse encore plus passionnément qu'avant et l'écrase contre le sol en me tenant le col. Des goûtés tombent du ciel et viennent nous frapper de plus en plus fort. Elle me regarde les sourcils froncés.
- Il faut qu'on parte vite.
Je me lève lui prend la main et nous commençons à courir pour ne pas être mouillés mais c'est à peine si nous sommes encore secs à une seule partie de nos corps. Nous trouvons un petit préau où nous nous abritons.....

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant