Elle saute à son tour dans l'eau et reviens à la surface.
- Je pense que j'ai compris, Will.
Elle me regarde toujours dans les yeux.
Elle nage pendant des heures. Au bout de deux heures je suis aller m'assoir au bord de la piscine.
- Reviens Will c'est génial ici.
- Non j'ai froid.
Elle est accrochée au bord juste devant moi et quand je prononce mes paroles, elle soulève son sourcils droit.
- D'accord. À quelle heure il faut qu'on parte ?
- Dix-sept heure maximum.
- Et...il est ?
- Dix-sept heure moins dix.
- Je pense que je devrais me sécher... Merci Will pour cette journée c'était génial.
Elle tire sur ses petits bras bronzés et m'atteint avec ses lèvres pour me poser un des baisers le plus doux que j'ai jamais reçu de toute ma vie sur ma joue. Je sens mon visage brûler tellement je rougis.
- Mais il n'y a pas de quoi... Seven.
Elle nage jusqu'à l'échelle et ressort. Elle me fait un signe de tête du genre 《Tu-viens-ou-c'est-comment-?》ce que je fais immédiatement. Après s'être rhabillé nous sortons du lieu. Elle m'a posé une centaine de questions durant le trajet jusqu'à la maison de Max. Dont une à laquelle je n'ai pas su répondre et elle me trotte toujours dans la tête 《Penses- tu que mourir serais vraiment mourir ou alors juste une idée que tout le monde se fait car on à appris à vivre avec ? Car en vrai... mourir n'est qu'un mot mais sa sensation est réelle. Si tu as l'impression de mourir tout en étant vivant tu peut très bien être mort aussi...》. C'est vrai quoi. Si on a l'impression de mourir en étant vivant...on est mort mais de l'intérieur c'est quand même être mort. Après l'avoir raccompagné devant la maison de Max elle m'a pris dans ses bras.
- Merci Will. Merci pour tout.
Elle m'embrasse sur la joue. Je rêve de plus alors que je ne la connais que depuis quatre jours ! Quatre putin de jours ! Et je dis des gros mots maintenant en plus !
Elle monte dans la maison après un dernier regard. Mes jambes m'ont amené chez Mike.
- Hey Will. Ça va ? Alors ton rencard !
- Super ! Elle s'est éclaté et m'a même...enlacé et embrassé...
Il me coupe la parole.
- Sur la bouche !!!??
- Sur la joue.
Je suis rentré chez moi vers dix-neuf heure et évidemment je me suis fait gronder pour l'heure à laquelle je suis rentré....
VOUS LISEZ
L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4
FanfictionUn gros bruit et la rencontre.... Elle a tout détruit....mais tout construit, en moi, à la fois..... Je la haï mais l'aime à en mourrir..... Elle ne se comprend pas plus que je ne l'a comprend..... Elle me térrorise, mais me rassure mieux que person...