Je vois Dustin deux glaces à la main. Une à la pistache que juste lui aime et une au chocolat.... Attend ? QUOI ?!!
- Dustin je pense que tu as oublié une glace pour moi ou Seven ? Je le regardé ésperant qu'il comprenne ce que je veux vraiment dire.
- Ah oui ( il fait son sourire diable ) eh bhe merde quoi. Seven sa ne te dérange pas de partager la glace avec Will ? Elle ne réponds pas mais me regarde comme si elle me posait une question.
- Je te la laisse Seven. Je dis ça pour être un vrai gentleman.
- Non ça va aller. Je n'arrive pas à trouver l'émotion qu'elle ressens en ce moment.
- Je veut que tu goutes une glace aujourd'hui ! Je lui souris elle fait de même en prenant la glace des mains de Dustin. Elle prend dans ses petites mains pleines de.... cicatrices ? La cuillère en bois et goûte cet en cas délicieux qui me fait baver...
- Mmmh mais c'est délicieux ! Elle reprend une deuxième puis une troisième et une quatrième ensuite une cinquième cuillère qu'elle enfonce dans sa bouche. Elle a du chocolat autour des lèvres ca me fait rire son innocence.
- Goutez ! Goutez !!! Elle entoure une cuillère de sa glace dans la bouche de chacun de mes amis jusqu'à moi. Elle me foure une cuillère énorme dans la bouche en me regardant, comme en attendant une réponse.
- Je connais c'est délicieux je sais. Elle me saute dans les bras. Oh mon Dieu. Mon coeur bat la chamade.
- Merci de m'avoir forcé à goûter ce délice, Will.
- Bhe... de rien Seven. Dustin, Lucas, Mike et Eleven me regarde en souriant. Lucas me fait un clin d'oeil.
- Je pense qu'on va devoir partir. Hun Max ? ( elle hoche la tête ) Seven on y va ? Non s'il vous plaît laissez la moi ! Je pense mais je suis sûre qu'il voit tout dans mes yeux. Elles ne parlent pas et s'éloignent toutes.
- RAPROCHEMENT ENTRE WILL ET SEVEN 🎶. Ils me bousculent dans tous les sens.
- Moi je dis, ça commence bien. Dit Mike pendant que Dustin et Lucas chantent leur chanson stupide.
- Bon on rentre sinon je vous oblige de jouer avec moi à D&D ! Nous rigolons et rentrons chez nous dans la bonne humeur.....
VOUS LISEZ
L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4
FanfictionUn gros bruit et la rencontre.... Elle a tout détruit....mais tout construit, en moi, à la fois..... Je la haï mais l'aime à en mourrir..... Elle ne se comprend pas plus que je ne l'a comprend..... Elle me térrorise, mais me rassure mieux que person...