- Je suis trempée.
Et elle rigole ce qui me fait rire.
- Pourquoi tu rigoles si tu te pleins ?
- Je ne sais pas... C'est drôle.
Je rigole encore une fois avant qu'un énorme grondement se fait entendre. C'est du tonnerre. Quand je me retourne Seven est apeurée dans un coin du préau. Je m'approche d'elle et prends ses joues dans mes mains.
- Ça va ?
Elle me fait "oui" de la tête.
- Tu as peur des orages ?
Ça m'étonne qu'elle est peur du tonnerre.
- Oui. Tu te moques !
- Nan, pas du tout. Ça m'étonne.
- Tu croyais que je n'avais aucune peur ? Je suis comme tout le monde. J'ai des phobies. Beaucoup même... À première vue on pourrait croire que je suis courageuse et indestructible mais je suis.... Peureuse, bonne à rien, sensible, nule ( Une larme tombe de son œil ) et même pas capable de tuer un foutu monstre !
Je la serre contre moi.
- Seven, arrête de te rabaisser... Tu es génial. Regarde moi, je te mérite même....
- Nan c'est moi qui te mérite pas ! Je vais te briser Will.
- Chut. La pluie s'est calmé on peut rentrer.
Nous marchons sous le vent froid en direction de chez moi.
- On va faire quoi chez toi, Will ?
- Se changer.
Au bout de quelques minutes elle a pris ma main dans la sienne et nous avons terminé le trajet main dans la main.
En arrivant ma mère n'est pas là.
- Je vais dans la chambre de ma mère voir si il y quelque chose qui peut te tailler. Monte dans ma chambre, en haut des escaliers.
Dans la chambre de ma mère je me dirige vers son armoire et choisi des choses susceptibles que Sev aime.
Au final je lui apporte une chemise à carreaux qui lui fera sûrement une robe et je ne pense pas qu'un pantalon à ma mère lui ira donc je lui prêterai un des miens.
Quand je remonte elle regarde mon album photo assise sur mon lit.
- T'étais mignon bébé.
- Je suis sûr que toi aussi.
- Je n'ai pas de photos de moi plus jeune que maintenant. J'ai toujours vécu le moment présent jamais je me suis préoccupé du passé.
- Pourquoi ?
- Parce que sa mène à rien.
- D'accord tiens c'est une chemise et tu prends un pantalon dans mon armoire.
- Okay.
Elle prend les vêtements dans les bras
- Un peu d'intimité ?
- Euh oui.
Je sors de la chambre et attend qu'elle s'habille. Je ne suis pas aussi trempé que je l'aurai cru. Elle ressort, elle porte un de mes jean et la chemise à ma mère.
- Pourquoi tu me regarde avec ces yeux de merlants fris ?
- Tu as faim ?
- Une faim de loup.
- Je propose un fast food ?
- Si tu veux....
Et on refait le chemin main dans la main.....
VOUS LISEZ
L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4
أدب الهواةUn gros bruit et la rencontre.... Elle a tout détruit....mais tout construit, en moi, à la fois..... Je la haï mais l'aime à en mourrir..... Elle ne se comprend pas plus que je ne l'a comprend..... Elle me térrorise, mais me rassure mieux que person...