Chapitre 4 ~ narrateur : Eleven

362 17 2
                                    

Soudain je crois la reconnaître....
Ses traits de visage me sont familier.....
- Seven ? Je suis timide de dire ce nom.
- El....Eleven ? Elle est hésitante.
- El explique nous s'il te plait ? Me dit Mike d'un ton assez déplaisant à mon goût. Seven le dévisage et dévisage mes autres amis à leurs tour.
- Seven est ma cousine.... répond-je à Mike gentillement comparé au ton sur lequel il m'a posé sa question.
- Présente nous ! Me crit Max les poings sur les hanches.
- Alors vous voici Seven ma cousine, et Seven voici Mike mon....petit ami, Max ma meilleure amie, Lucas son petit ami, Dustin un ami et Will un ami aussi. Je voit Will attarder ses yeux noisettes sur ma cousine.
Elle essuie ses larmes se relève et me lance un sourire aussi faux que le père-noël.
- Que fais-tu ici Seven ? Cette question me perturbe.
- Le...Le ( elle se remet à pleuré ) Demogorgon.... J'ai essayé de....le tué. J'ai essayé ! Je te le promets....
Elle me fait pitié à pleuré comme ça...
- Je te crois Seven....
- J'étais autre part au départ.... pas ici.... Je me battais contre oui et.... il a disparu.... Je suis tombé là et.... vous avez débarqués.
- Tu étais dans l'autre monde !
- Oui.... Enfin oui.... Pourquoi ?
- Pour rien t'inquiète. Il faut que tu dorme quelque part ce soir.... Max ? Est-ce que tu pourrais hébergée Seven en plus de moi ? Je redoute sa réponse.
- Oui mais il ne faut pas que ma mère ne sache quoi que ce soit sur le fait que je cache une autre fille dans sa maison....

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant