- Est-ce que tu pourrais arrêter de marcher aussi vite ?!
- Pour que quelqu'un me vois dans cet état ? Même pas en rêve.
C'est vrai quoi si quelqu'un de la bande ou pire ma famille me vois avec cet œil au beurre noir ils vont me poser un tats de question sur ce qu'il s'est passé mais sur Sev ! Et je sais pas si c'est une bonne chose.
- Alors arrête toi !
- Seven si quelqu'un me vois avec cet œil au beurre noir je suis un homme mort !
- Fais moi confiance ! Et arrête de crier... J'ai l'impression que c'est ma faute...
- Ce n'est pas ta faute, et tu ne peux pas m'aider dans cette situation Seven.
- S'il te plaît Will.
Je m'arrête en face. Elle a l'air surprise que je cède aussi rapidement. Mais je cède vraiment vite car je ne suis jamais déterminé. Apparemment elle peut y faire quelque chose, eh bien voyons.
- Merci.
Elle immobilise sa main à quelque centimètres de mon cocart. Je n'avais jamais remarqué que son annulaire était tordu. Ce n'est qu'un détail mais pour moi chaque détails de son corp ou de sa vie est intéressant. Elle a aussi un énorme cicatrice au milieu de la main. On dirait qu'elle s'est tranché la main elle même.
- Seven, c'est quoi cette cicatrice ?
- Quelle cicatrice ?
- Au milieu de ta main.
Soudain un petite goutte de sang sort de sa cicatrice et coule le long de sa main jusqu'à tomber sur le sol.
- Seven il y a du sang qui sort de ta main !
Elle se met à rigoler, mais c'est très inquiétant !
- Arrête de rire !
- C'est bon plus aucune traces de n'importe quelle blessure !
Je le retourne et me retrouve devant une vitrine de magasins de mariage. J'observe l'endroit où il devrait y avoir une trace violette autour de mon œil. Rien.
- Comment as tu fais !?
- Avec mes pouvoirs...
- Combien en as tu des pouvoirs en fait ?
- Beaucoup. Je n'est fais qu'accélérer le processus de guérison ce qui a fait qu'il n'y a plus rien.
- Waouw.
Non je ne devrais pas dire waouw. C'est pas bien. Elle ne doit pas les utiliser. En tous cas plus.
- Seven tu sais il ne faut pas que tu les utilise...
- Will je suis faite comme ça. Je ne peux rien y faire ! Moi je m'assume comme je suis ! Pas comme plein d'autres filles qui se donne un genre.
J'ai l'impression de ma remarque l'a blessée. Ce n'est pas du tout ce que je voulais.
- Ce n'est pas une reproche Sev.
Au loin j'aperçois des vélos qui s'approche très vite. C'est les gars. Lucas, Dustin et Mike.
- Will, Seven venez vite ! Mike nous ordonne de venir sur un ton très inquiet.
- Que se passe t'il ?
- Hopp.. Hoppe... Mike bégay le début de son prénom mais je le comprends.
- Hopper ! C'est Dustin qui lui à coupé la parole.
- Quoi !? Il est là en vie ?!
- Qui est Hopper ? Questionne Seven.
- On t'expliquerais en temps voulu Seven. Dit Lucas à ma petite-amie.
- Max et El sont avec lui. Il est en très mauvais état. Presque mort si je puis dire ! Dustin est vraiment inquiet. Ce n'est pas dans son genre d'avoir peur on de se "démonté" comme il pourrait le dire.
- Will monte avec moi ! Seven monte avec Dustin ! Il faut se dépêcher !
Je m'exécute et monte à l'arrière du vélo de Mike tandis que Seven s'accroche à Dustin. Le vent me fouette le visage Mike va très vite. Quelques fois je regarde Seven et sa beauté. Ses cheveux vole, elle papillonne des yeux. On dirait une sirène des airs avec les cheveux comme ça. J'ai de la chance qu'elle s'intéresse à moi. Le "beau gosse" de la bande d'habitude c'est Mike.
Nous arrivons à la forêt où moi et Seven nous sommes embrassé il y a quelques heures ! Presque ils auraient pu nous voir se dorloter et se câliner, ça aurait été très embarrassant.
Max est accroupi par terre avec Seven et un corps gît entre elles. Hopper.
Je cours à lui pour sentir son pou.
- Il est vivant. Me dit Eleven, je la regarde et vois une petite larme couler. Seven s'assied à côté de moi et observe le corp.
- Qui est Hopper ? Demande Seven. Lucas lui répond :
- Hopper est le père adoptif d' El.
Mike arrive en marchant.
- Dustin va chercher Steve et Robin.
- Qui sont-ils ? Questionne encore Seven.
- Steve c'est l'ami ou le parent de Dustin et Robin une amie à Steve. Répond Mike.
- D'accord.
Quelques minutes passent avant que Dustin, Steve et Robin arrivent. Nous avons que regarder le corp et parler de son cas et de ce qui aurait pu ce passer. Steve arrive en courant. J'ai plus l'habitude de le voir habillé normalement, son uniforme Ahoy et le visage fracassé est plus présent dans mes souvenirs.
- Comment c'est possible ? Crit Steve.
- Je sais pas ! On voulait faire du vélo nous ! Répond Mike.
- Et vous ? Steve le regarde moi et Seven.
- Nous on se baladais quand ils nous ont emmené ici. Répond-je.
Steve fait les premiers soins au corp d'Hopper.
- Je crois qu'il n'y a rien à faire. Désolé Elev...
- Si on peut. Seven contredit Steve.
- Comment ?
Seven s'approche du visage d'Hopper. Elle ferme les yeux et mets sa main à quelques centimètres de la cage thoracique du corp. Elle ouvre les yeux paniquée et retourne le corp sur le ventre. Hopper s'est fait tiré dessus de dos !
- C'est quoi ce bordel ? Dit Robin.
Je suis paniqué. Et si le tireur était encore ici ? Et si c'était un fou ?!
Seven immobilise sa main au dessus de la terrible blessure du pauvre corp d'Hopper. La balle ensanglantée ressort du corp et se pose par terre tandis que l'ouverture se referme petit à petit. Une fois refermée Steve retourne Hopper et lui fait un massage cardiaque....
VOUS LISEZ
L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4
FanfictionUn gros bruit et la rencontre.... Elle a tout détruit....mais tout construit, en moi, à la fois..... Je la haï mais l'aime à en mourrir..... Elle ne se comprend pas plus que je ne l'a comprend..... Elle me térrorise, mais me rassure mieux que person...