Une lumière s'allume dans la chambre. Je plisse les yeux et me met sous la couette. Nous nous sommes endormies par fatigue avec El. Nous avons cherché Seven et Will jusqu'au bout de la nuit. Je repense d'un coup que ça peut être elle. J'ouvre les yeux et la voit.
- Désolé de vous avoir réveillée.
Eleven saute du lit à la prend dans les bras. Elle était hyper inquiète pour sa cousine.
- On t'a cherché partout mais tu étais où bordel ?
Seven la sert à son tour, je me lève et sert à mon tour la fille qu'on avait perdue pendant au moins trois heures.
- J'étais avec Will. Dans la forêt. On a même acheté des frites.
J'arrête mon geste et la prend par les épaules pour pouvoir la regarder dans les yeux.
- Et vous avez fait quoi ?
Je veut prendre un air autoritaire mais ces scénarios m'excite toujours, je ne peux pas retenir mon petit sourire et je fais une sorte de grimace.
- J'avais faim donc on est allé acheter des frites. On est entré dans la forêt pour pouvoir manger ensemble et voilà. Et il m'a invité demain à quatorze heure enfin tout à l'heure.
Eleven s'écrie :
- Quoi !? Mais tu vas être cernée ! Vas te coucher !
Ce qu'elle fait très vite nous retournons nous coucher.C'est le matin je regarde le réveil il est midi et demie.
- El ? El ? El reveille toi il est midi et demie !
Seven se réveille et me regarde.
- Bonjour Max.
- Bonjour tu as bien dormis ?
- Oui. Il est quelle heure ?
Je reprend conscience de l'heure qui l'est.
- Midi et demie faut la réveiller.
Nous secouons Eleven et elle se réveille enfin.
- El il est midi il faut se préparer.
Elle se lève d'un bon et court dans la salle de bain. Elle ressort habillée et rapporte des vêtements qu'elle donne à Seven. Quand je sors de la salle de bain puis entre dans ma chambre, Seven porte un pantalon en toile gris et une chemise bleu ciel avec une petite poche sur la poitrine à gauche.
Seven se regarde et me voit dans le reflet. Elle se retourne.
- C'est bien ? C'est El qui m'a dit de...
- C'est parfait.
Elle sourit et ses minuscules fossettes ressortent. Je prends ma brosse en main et l'a coiffe. Au final après avoir essayé une tresse sur le côté, une couette et puis deux, j'opte pour un chignon haut. Il n'est pas parfait et quelques cheveux dépassent mais ça lui donne un côté décontractée.
Il est quatorze heure Will est sur la palier de la porte et la sonnette sonne....
VOUS LISEZ
L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4
FanfictionUn gros bruit et la rencontre.... Elle a tout détruit....mais tout construit, en moi, à la fois..... Je la haï mais l'aime à en mourrir..... Elle ne se comprend pas plus que je ne l'a comprend..... Elle me térrorise, mais me rassure mieux que person...