Chapitre 16 ~ narrateur : Will

191 11 0
                                    

Nous arrivons enfin au stand. Nous avons parlé des musique qu'ils passaient à la fête tout le long du trajet. Je commande un sachet de frites et c'est cinq dollars. Beaucoup trop chère pour ce que c'est, mais bon je serais prêt à tout acheter pour passer du temps avec Seven, cette fille si belle et drôle et... Mystérieuse, pas comme les autres qui te dévoile toute leur vie pour que tu t'intéresse à elles, alors que moi c'est elle qui m'intéresse. Elle, son histoire, ses peurs et tous ce qui font que Seven est la fille qui est en ce moment même en train de marcher avec moi.
- À quoi tu penses ? Elle me regarde le sourcil droit levé, comme à son habitude quand elle veut interroger quelqu'un.
- Rien.
- Dis moi.
- Je ne pensais à vraiment rien d'important Seven. Tu peux me croire, rien est important en moi.
- Si. ( Je ne m'attendais pas à cette réponse, je m'attendais plus à un silence. ) Je pense que chaque personne est importante à sa manière. Importante pour l'humanité, ou pour une personne. Et toi, tu es, important.
- Pour l'humanité ? ( Je rigole de la propre blague )
- Pour moi.
C'est bon. Je fond.
- Ce rocher m'a l'air super pour manger des frites ? Elle désigne un gros rocher. Je fais de la tête que oui ce serais un bon endroit. Nous nous installons sur le rocher et commençons à manger. Cinq minutes plus tard nous avons fini notre snack du soir. Elle se suçote les doigts un par un, et je n'hésite absolument pas à la regarder pendant son geste.
- C'était délicieux. J'adore les frites, et la glaces au chocolats.
Elle se couche sur le dos les bras le long du corps tandis que je la regarde pour comprendre.
- Ce soir il y a beaucoup d'étoiles dans le ciel.
Je me couche à côté d'elle et met mes bras derrière ma tête.
- Oui. Je peux te poser une question ?
- Oui.
- Pour toi c'est quoi les étoiles ?
- Pour moi c'est, les exploits qui nous reste encore à accomplir. Je pense que chaque personne voit un nombre différent d'étoiles.
- Combien vois-tu d'étoiles toi ?
- Beaucoup trop. ( Elle s'atriste ) Et toi ?
- Six.
- Ce sont quoi tes six exploits Will ?
- Je ne sais pas je verrais au fur et à mesure du temps.
Nlus continuons une heure à contempler le ciel mais au je me rend conte qu'elle dort. Je lui secoue légèrement le bras et elle ouvre les yeux.
- Will ?
- Oui. Il est quatre heure du matin rentrons.
Ce que nous faisons.
En arrivant devant chez Max je m'arrête.
- Seven. Je te retrouverais ici demain à quatorze heure sois prête.
Elle hoche la tête va pour rentrer dans la maison mais revient vert moi et me fait un câlin.
- Merci pour cette soirée incroyable Will. N'oublies pas, tu es important...
Je lui coupe la parole :
- Et toi tu l'es pour moi.
Elle sourit. Je pense avoir gagné des points ce soir.
- Bonne nuit Will.
- Bonne nuit Seven. Et fait de beaux rêves ! Je cris car elle est déjà sur ke palier de la porte.
Je rentre chez moi et je saute sur mon lit sans prendre le temps de me mettre en pyjama. Cette soirée était incroyable. Je suis encore plus tomber amoureux d'elle. En le rassayant pour reprendre mes esprits un papier tombe de ma poche de chemise. Il y a écrit avec une douce écriture " Tu es important pour moi. Seven 007." Je serre le papier sur mon cœur et m'endors le papier dans les mains rêvant d'elle et de ses petites fossettes, de ses cheveux rebelles et de ses yeux brillants et gonflés de tristesse que je ne comprend pas. Elle a tous pour être heureuse. Et maintenant, elle m'a moi....

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant