Chapitre 24 ~ narrateur : Will

154 9 2
                                    

Le dîner est vraiment gênant j'ai l'impression que ma mère veut me dire quelque chose mais elle me regarde bizarrement avec un sourire niet.
- Ça va Maman ?
- Oui oui. Dustin m'a parlé d'une fille que tu apprécie bien. Parles nous en.
Je m'étouffe avec mon rôti tandis que Mike me tape dans le dos.
- Il n'y a pas de...fille.
Mike éclate de rire. Je lui fout un coup de pied sous la table mais il rigole encore plus fort ce qui encourage ma mère à continuer son sujet.
- Aller Will. Dis en plus.
- Il t'a dis quoi Dustin ?
- Il m'a dit que tu appréciais cette fille. Que c'était une fille dans le même genre que El et qu'elle était vraiment belle. Et que tu l'a regardait beaucoup.
- Plus que beaucoup même ! Intervient Mike.
- La ferme !
- Aller Will ! Expliques nous tous ! De A à Z. Dit Jonathan qui vient de sortir de la salle de bain. Je suis sûr qu'il a tout entendu.
- Vous êtes vraiment énervants ! Alors elle s'appelle Seven mais elle préfère qu'on l'appelle Sev. Dans le même genre que El dans le sens où elle aussi a des pouvoirs..
- Sérieux ?! Me dit Jonathan.
- Oui. Elle est gentille, vraiment gentille. Elle a de beaux et longs cheveux bruns. Des yeux marrons presque noirs ! Elle a l'annulaire tordu. Ses lèvres sont vraiment très gercées. Un nez de bébé si mignon. Une voix douce d'ange. Elle adore la glace au chocolat et les frites ! Ouais surtout les frites ! Je l'adore elle est superbe. Demain je l'emmène jouer à un jeu d'arcade. Peut-être que Max et Lucas viennent aussi. Mais Dustin il part ce week-end voir Suzie. Je l'ai beaucoup dessinée dans mon carnet...
Aussitôt que mes mots sortent de ma bouche ma mère et Jonathan se regardent. Je sais ce que Jonathan veut faire. Il court dans ma chambre et prend mon carnet quand il revient dans la salle avec moi qui lui court après, il montre les dessins à ma mère.
Je me pince les aretes du nez.
- Will c'est très beau. Et elle est très belle.
- Ouais. Dis-je en soufflant.
Mike me regarde je suis certain qu'il veut se moquer de moi.
- Allez-y moquez vous de moi.
Mike éclate de rire. Ma mère me regarde des étoiles dans les yeux et  Jonathan sourit comme un idiot.
- On pourrait l'inviter ? Hun Maman ? Questionne Jonathan.
- Ce serais trop la honte nan.
Je met ma tête dans mes bras.
- Bon pour l'instant on va finir de dîner nan ? Allez mangez.
- Je peux vous annoncer quelque chose ? Demande Jonathan en se levant de table.
- Oui mon chérie vas-y.
- Je vais demander Nancy en mariage. J'ai acheté l'alliance.
Tout le monde saute de joie et nous finissons le repas dans la bonne humeur.
Avec Mike nous sommes monté dans ma chambre pour parler.
- Alors là. Je pensais pas que ton frère aurais un jour demandé en mariage ma sœur !
- Ouais. C'est clair.
- On fait une cabane ? Me propose Mike.
- Si tu veux.
Nous avons parlé d' Eleven et Seven toute la nuit, un sujet qui me fait rêver et rougir. Cette fille est extraordinaire.

Je suis dans les laboratoire d'hawkins. Qu'est-ce que je fais ici ? Avec ma mère, Mike, Eleven, Max, Lucas, Hopper et Seven. Des sortes de hurlements se font entendre. Nous sommes dans le hall de ce labo. J'ai la chair de poule. Ma nuque... Il est là... C'est impossible. Soudain trois demochiens sortent d'une porte. Seven les tues en refermant juste sa main en direction d'eux. Quatre autres arrivent. Puis cinq autres. Puis une vingtaine de ces chiens sont autour de nous. Seven regarde en direction de moi et refait son geste. Il y en avait trois derrière moi et les autres. Un demochien saute sur les épaules de Seven ma bien aimée. Seven est à terre un demochien sur elle. Je me débat et crie de toutes mes forces mais ma mère et Hopper me tienne et m'emmène hors de ce foutu labo de mort. Le labo s'enflamme et je pleure. Je pleure tout le litre d'eau que mon corp contient. Je hurle de douleur. Seven est à l'intérieur.

- Seven !!! Seven ! Lâchez moi ! Il faut aller chercher Seven ! VIIIIITE !
- Will ? Will réveil toi !
Une main me secoue l'épaule. J'ouvre les yeux et ma mère, Mike et mon frère sont là, à me regarder comme une bête féroce.
- Il faut qu'on aille chercher Sev.
- Will c'était un cauchemar. Me dit Mike.
- Quoi ?
C'est bizarre. Ça avait l'air si réel.
- Calme toi. Me dit ma mère en me caressant les cheveux.
- Je veux la voir.
- Oui plus tard quand il fera jour Will. Rendort toi chérie.
Me dit ma mère. Je réussirais pas. Il faut que je dessine ce rêve. Ce cauchemar... Ma mère et Jonathan sorte de la chambre en m'embrassant une derniere fois. J'allume la lumière et m'empresse de ramener mes crayons de couleurs et quelques feuilles sur mon lit et je la dessine elle, encore.
- Raconte moi. Me dit Mike.
- Quoi ?
- Ton rêve. Raconte le moi.
Je lui raconte tout en détails tout en dessinant et nous finissons cette horrible nuit sur mon lit avec des crayons et des feuilles éparpillées partout. Nous nous endormons en diagonal sur mon lit...

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant