Chapitre 8 ~ narrateur : Will

290 16 0
                                    

J'appréhende l'arrivée de cette petite nouvelle nommée Seven. Cette fille est splendide et beaucoup plus belle que toutes les filles que j'ai vues dans ma courte vie. Elle est si originale et ne ressemble à personne. Cette fille est un mystère.... que j'ai grandement envie de connaître. Je vois deux filles s'approcher... on dirait Noémie et Lucile. Si c'est elles je pense que j'ai le droit de me suicider. Elles s'approchent et nous font de grands gestes je regarde Lucas qui a l'air dégoûté et Mike son visage se raidit lui Dustin ne mache pas ses mots, encore.
- Putin mais on en a pour au moin trois jours si elles viennent vers nous.
Il est exaspéré comme moi.
- Salut les gars ! Noémie nous fait un bisous sur la joue à tous avec son rouge à lèvre. Comment vous allez ? Appart le fait que tu vient de me foutre une énorme marque de rouge a lèvre sur ma joue alors que j'ai un "rencard" avec une jolie fille qui va sûrement croire que je suis pris à cause de ta bouche pulpeuse ? Bah tout va bien. Je me frotte la joue pour enlever le surplus de maquillage de cette fille.
- Qu'est ce que tu fous là Noémie ? Répond Lucas.
- Je me balade. Elle souris avec son air de...... de.. d'imbécile. Je déteste cette fille, en plus elle pense qu'on flirt ensemble. Elle me caresse la joue et dit :
- Bon je me casse chérie si tu veut me retrouver... Je suis au pub. Depuis quand elle va au pub ? Je m'en fou de toute manière qu'elle aille au pub cette question me trotine juste dans la tête. Elles s'écartent et heureusement, car, enfin je voit cette fois ci trois fille dont des cheveux roux qui vole au vent. Max. Elles se rapprochent et mes joues deviennent cramoisies. Lucas me souris et le visage de Mike reprend vie. Dustin ouvre les bras comme signe de salutation. Max lui fait un câlin et Eleven aussi Seven le regarde et lui fait un sourire timide. Des minies fossettes apparaissent. Oh mon Dieu elle est si belle je pense que mes yeux brillent. Elle détourne le regard pour me regarder. Moi ! Pour me regarder moi ! Nos yeux s'enfoncent. Elle me sourit. Et se rapproche elle est plus qu'à deux mètres. C'est peut être rien mais moi ça me fait quelque chose. Elle se retourne vers Mike, j'aurais voulu continuer à observer ses yeux marrons. Mike brise le silence.
- Bonjour Seven.
- Bonjour, Mike. Bonjour Dustin. Bonjour Lucas et... Bonjour.... Will. Elle me sourit encore. J'aimerais voir son sourire avec ses dents. J'aimerais aussi ne pas être timide pour pouvoir lui répondre mais....pfff...
- Bonjour ! Répond Dustin. Il lui fait son plus grand sourire et elle en rigole. J'aimerais que ce soit moi qui la fasse rire même si on ne se connaît absolument pas.
- Je vais aller chercher des glaces. Max, Lucas et les tourtereaux vous venez. Ça n'a pas l'air d'une question. Will et Seven vous nous trouvez un coin tranquille pour les manger. Ils partent tous immédiatement. Lucas me fait un clin d'œil. Après à ce qu'ils ne deviennent tous des tâches Seven brise le silence ce qui me surprend.
- Tu ne parle pas ? Elle sourit les joues rouges comme moi.
- Siiiii ! Elle rigole avec tant de charme.
- Alors Will, parle moi. Je croirait qu'elle me supplie. À quoi pense tu Will pour ne pas me parler ? Si elle savait... Ah trois fois rien je pense à nous deux sur une plage en train de manger des tomates cerises, ou à la montagnes dans un chalet en train de boire un chocolat chaud ou encore à toi m'enbrassant sur la bouche comme je l'ai toujours rêver avec Nina sauf qu'en cinq secondes, c'est à dire le temps que je te voit, son visage à été remplacé par le tien.
- Au goût que tu préfère pour ta glace ? Je lui sourit je pense que mon mensonge ne fonctionne pas. Je pense que je suis victime d'un coup de foudre. Comment peut on tomber amoureux d'une personne en moins de cinq secondes ?
- Je ne sais pas. Et toi Will ? Le fait qu'elle rajoute mon prénom à la fin de toutes ses phrases me fait fondre. Pour nous sortir de nos question médiocres et de nos sourires gênés, je voit mes amis au loin qui approchent. Je réponds vite à la question de Seven.
- Chocolat et quelque fois j'aime bien prendre à la fraise. J'espère d'ailleurs que Dustin ma pris un goût que j'appréci....

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant