Chapitre 18 ~ narrateur : Will

182 11 0
                                    

Nous parlons de tous et de rien assis sur ce fameux rocher. Nous avons trouvé un nuage en forme de requin celui qu'elle déteste le plus et un autre en forme de coquillage. Je me couche sur le dos les mains derrière la tête et regarde les nuage... Non je regarde Seven et quelque fois les nuages. Elle se retourne et met sa tête sur mon ventre l'oreille gauche sur ma cage thoracique, tout en me regardant dans les yeux ce que je fais après avoir remarqué.
- J'aime entendre le bruit de ton cœur. ( Elle sourit et ses minis fossettes ressortent. ) Ça me prouve que tu es en vie.
Elle baisse les yeux. Je relèves son menton pour qu'elle me regarde.
- Je ne t'ai jamais vu sourire...
Elle me sourit sans que l'on puisse voir ses dents comme d'habitude.
- Voilà.
- Je veux voir ton sourire. Un sourire avec des dents.
- Ah non ça c'est hors de question.
Elle sourit en coin.
- S'il te plaît.
Elle ne me répond pas mais s'assied et continue à me fixer. Ce que je fais à mon tour. Elle me caresse les joues, puis les épaules et les bras. J'ai la chair de poule. Elle s'arrête. Je la regarde comme un chien battu en mode " Qu'attends tu ? Recommence !".
- J'espère que ce petit massage t'a fais passer l'envie de voir mes dents horribles. Je ressemble à un vampire.
Elle rigole.
- Alors uno c'était oui très agréable et deuxio non souris moi.
- Si je te souris on rachètera des frites au stand ?
- Alors là. Tous ce que tu veux.
Je lève les mains en l'air.
Elle sourit. Elle m'a sourit.
- Maintenant j'attends mes frites.
Elle rigole.....

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant