Chapitre 5 ~ narrateur : Mike

322 19 0
                                    

La pluie commençait à tombée, évidemment personne n'a de vestes.... Appart Will, on dirait qu'il savait qu'il se mettrai à pleuvoir. El lavait les traces de sang qui étaient sur le visage de la jeune fille avec l'eau de la pluie. Ses traits son assez féminin.... Pour cause la pluie, la robe de Seven devenait transeparente, on pouvait appercevoir un bandeau noir. Eleven prit le ciré jaune de Will, violemment, pour le mettre sur les épaules de Seven. Faut dire que Will ne l'a pas quitté des yeux, il l'a matte quand si c'était un poulet rôti.
- Bon les gars nous on rentre. Dit Max en posant un baiser sur le front de Lucas. Pas envie de m'prendre la saucé ! Max as toujours des expressions toutes aussi improbables les unes que les autres.
Quand elles partent je prends un air outré :
- Vous trouvez ça normal vous qu'elle ne nous ai jamais rien dit ? Je suis outré ! Et elle là.... cette fille.... Elle est.... trop bizarre !
- Alors déjà Mike c'est totalement normal qu'elle ai une famille. Et tu disait la même chose au début avec El et au final c'est ta petite amie... Je dit ca je dit rien... me répond Dustin. Je n'aime particulièrement pas sa réponse.
- C'est pas pareil...
- Je pense qu'elle doit être cool.... au fond. Marmonne Lucas. Je suis exaspéré de leurs réactions...
- Moi je l'a trouve.... plutôt..... enfin.... jolie quoi..... Dit Will en begayant. Je répond honnêtement :
- Quoi ?! Nan mais tu vas pas bien ! T'aurais pas pu avoir des yeux pour Nina du cour de science ?
Il n'a pas l'air heureux de ma réponse.
À ma grande surprise, Dustin et Lucas, eux se réjouissent.
- Enfin ! J'ai cru que tu ne tomberait jamais amoureux ! Hurle presque Dustin.
- Tu veux qu'on t'arrange quelque chose ? Enchaîne Lucas.
- Euh.... J'ai juste dit qu'elle était belle.... sourit gêné Will.
- Tu devrais l'inviter à la fête samedi.
- Je...je ne sais pas Lucas on se connaît absolument pas....
- Bon bah.... Dustin, Mike ? Êtes vous prêts à accepté la mission rapprochement entre Will et Seven ? Dustin tape immédiatement dans sa main, et je vois Will me regardé ainsi que Dustin et Lucas. J'avoue que l'idée de voir mon meilleur ami avec une fille m'excite ! Mon excitation prend le dessus sur ma colère et je tape à mon tour dans la main à Lucas....

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant