Chapitre 11 ~ narrateur : Mike

221 15 2
                                    

Le talki sonne, je le prend en main et dit 《 C'est qui ? 》. C'est Max qui me répond. 《 Tu devineras jamais ! Elle a accepté d'accompagner Will samedi ! Oh mon Dieu ! Dit lui ! Viiiteuh !! 》 Je suis sur le cul. Ils ont juste passé genre dix minutes ensemble et ils vont se marier samedi ? J'abuse mais je le prend comme ça... Je décide enfin de retourner dans la salle pour pouvoir le dire à Will.
- Will, Seven t'accompagne samedi. Il à l'air surpris et hyper heureux mais je dirais qu'il essai de cacher ses émotions.
- Qu...Quoi...Qui?..Hun ? Comment ça ? Vous l'avez obligé ?
- Tu demanderas a El demain, mais ce qu'elle m'a dit c'est juste qu'elle venait pour toi samedi.
- D'accord... Lucas se réveil enfin.
- Et si, demain après les cours tu l'invitais quelque part ? Dustin est super excité.
- Oh oui ! Invite la à...à...
- À la piscine !!! Tu pourras la voir en maillot de bain. Lucas éclate de rire. Moi aussi j'avoue que sa blague est drôle. J'ai tellement mal à la poitrine à force de rigoler. Évidemment le seul à ne pas partager avec nous ce sentiment, c'est Will.
- Vous êtes sérieux ? Il éclate enfin de rire à son tour. Je l'inviterais à la piscine mercredi après-midi. Mais sans vous bande d'obsédés ! Il ri, décidément fier de sa blague. Je rigole aussi en même temps que Dustin et Lucas. Lucas prends le talkie dans les main et les filles décroche.
- Les filles !? Will invite Seven à la piscine mercredi après-midi, elle veut bien ...?
Je lui demande attends... Elle a dit qu'elle ne sais pas nager 》
- Will va lui apprendre. Hun Will ? Oui il va lui apprendre.
Will à l'air angoissé.
Elle a dit d'accord 》
- Super bébé ! Je t'aime ! Et il raccroche. Lucas, Dustin et moi irions victoire. Un rencard avec une fille pour mon meilleur ami.
- Wouhhouuuuu !!!!

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant