Chapitre 3 ~ narrateur : Eleven

407 17 0
                                    

Je cours plus vite que possible. Je m'essoufle. Je m'arrête net tout comme mes amis....
Je suis devant la cabane. Les arbres qui étaient autour sont a terre, j'entend des sanglots....de plus en plus étouffés.... Ça m'intrigue....
- El ? Tu ne compte pas y aller tout de même ?! Me dit Mike un visage inquiet. Je ne veut pas que tu risque encore une fois ta vie tu ne sais rien de ce qu'il y a à l'intérieur de cette putin de cabane ! Ses paroles me touche mais je les otes, aussi vite que je les ai entendue, de mon esprit.
Je marche lentement, j'essaie de prendre une allure menaçante. En entrant je ne voit qu'une fille dans le coin de la pièce. Elle est recrovillée sur elle même, la tête dans les genoux.
Elle a de beaux et longs cheveux bruns, elle n'est pas chaussée et vêtue que d'un bout de tissue qui, je suppose, lui set de robe. Elle est tremblante.... Je fait signe aux autres qu'ils peuvent entrer, ils sont hésitants mais s'exécutent aussitôt. Max et Lucas entrent main dans la main suivit de Dustin et Will, Mike prend plus de temps mais fini par rentrer. Il vient à côté de moi, il est si mignon quand il n'est pas rassuré. Doucement elle relève la tête en l'air étonnée et....traumatisée je dirait.... Elle a des traces de sang sur le visage, des yeux foncés presque noirs.... Elle a les joues rouges de colère....

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant