Je me suis réveillé au moins cinq fois pendant la nuit. Mike dormais comme un bébé avec de la bave qui coulait, il ronflait donc je l'ai frappé, il a marmonné un truc incompréhensible.
- Will ? Tu es déjà réveillé ? Me dit Jonathan.
- Oui j'ai faim.
C'est pas vrai. C'est juste que, à chaque fois que je ferme les yeux...je la vois. Un demochien sur ses épaules. Le labo qui s'enflamme. Elle qui essaie de se débattre.
- Descend j'arrive.
Je descends les escaliers et Jonathan, Mike et ma mère descendent aussi. Ma mère me fait un bisous sur le front et Mike me tape dans le dos.
- Alors les garçons bien dormit ?
Je regarde ma mère ébahie et surpris de sa question. Pardon ? Après ce cauchemar tu penses que j'ai bien dormis ?
- Enfin..après ça.
- Assez bien. Répond Mike.
Je ne répondrais pas à cette question qu'elle se contente de celle de Mike. Je bois mon bol de chocolat chaud en un clin d'œil puis monte dans ma chambre pour pouvoir m'habiller. Mike me rejoins et s'étale sur mon lit.
- Tu vas faire quoi avec El toi aujourd'hui ?
- Et toi avec Seven ?
- Tu peux l'appeler Sev. T'es son ami.
- Mouais... Et sinon je sais pas ce qu'on va faire... Elle m'a dit qu'elle voulait regarder un film ou je sais pas quoi.
- Vous allez pas plutôt vous rouler des pelles ?
- Ta gueule Will. Et toi avec Seven !? Genre vous allez pas vous coltiner ?
- Nan je te l'ai déjà dis ! On va à l'arcade avec Lucas et Max.
Après qu'on se soit habillé la mère de Mike est arrivée.
- Maman j'y vais !
Je prends mon sac à dos et ouvre la porte mais ma mère me retiens.
- Tu ne manges pas avec nous ?
- Je mangerais chez Max !
- Tu diras bonjour à Seven de nos parts ! Me dit Jonathan.
- Oui je peux y aller ?
- Oui mon chéri.
Ma mère me caresse les cheveux encore une centaine de fois puis m'embrasse. Je pars enfin. Jonathan m'interpelle.
- Will ?
- Quoi ?
- Tiens on sait jamais.
Il me tend une boîte. Une boîte de préservatifs.
- Sérieux Jonathan ? Vous êtes une famille de barges ! Jamais de la vie j'accepterais ça là t'es fou. Et puis d'ailleurs pourquoi elle est déjà ouverte ? Tu l'utilise avec Nancy ?
- Tu peux vraiment être con quand tu t'y mets !
Cette fois ci je cours pour éviter une nouvelle interpellation gênante. Nan mais sérieux il me prend pour qui Jonathan ? Je suis pas comme ça.
J'arrive devant la maison de Max et elle m'offre un très bel accueil avec sa mère. Lucas parle avec Seven à l'intérieur de la maison. Elle a un espèce de col roulé rouge et un jean bleu. Pour une fois elle a les cheveux attachés. Tout lui va bien. Elle ne m'a pas encore vu mais Lucas si. Il me montre du doigt et elle s'avance vers moi.
- Bonjour Will.
- Salut Sev.
Je m'avance vers Max.
- Max comment tu as fais pour Seven et ta mère ?
- Je lui ai dit que c'était une amie du bahut t'inquiète.
Max retourne voir Lucas et me laisse seul avec Seven.
- Est-ce que ça va ?
- Oui.
En la voyant des images de mon cauchemar me reviennent à l'esprit. J'ai envie de la prendre dans les bras de la serrer jusqu'à plus pouvoir.
- Ça se voit.
- De quoi ?
- Que ça ne va pas. Dis moi pourquoi ?
- Dans tes pouvoirs il n'y a pas lire dans les pensées ?
- Non, et même si je l'avais je ne l'utiliserais pas... en tous cas pas sur toi.
- Les enfants à table.
Nous nous attablons et la mère de Max nous parle de sujets tous aussi inintéressants les uns que les autres. Enfin finis de manger nous nous dirigeons vers la salle d'arcade. Nous jouons tous à nos jeux préférés et Sev s'amuse. Elle essaie tous les jeux un par un.
- C'était pas censé être fini tous ça avec les méchants ? Me dit Lucas.
- Quoi ?
Il me montre du doigts trois camion du labo d'Hawkins qui s'arrêtent devant la salle d'arcade.
- C'est quoi ce bordel ? Dit Max.
Des sortes de soldats armés entre dans l'arcade et crient de nous mettent à terre sous peine de mort. Il demande au directeur qui vient de sortir de son bureau si il a vu la fille dessinée sur la feuille qu'il lui tend. Je reconnais cette fille...et ce dessin... C'est l'un de mes dessins ! Et cette fille c'est Sev !
- Ils sont là pour Sev. Dis-je à voix basse.
- Sortons par la sortie de secours.
Nous rampons pendant que les soldats questionnent les autres enfants de l'arcade. Nous sommes devant la sortie de secour je commence à me lever en même temps que mes amis me de gros bras musclés m'attrapent.
- Lâchez les ! Lâchez les !
- Bonjour Seven.
VOUS LISEZ
L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4
FanficUn gros bruit et la rencontre.... Elle a tout détruit....mais tout construit, en moi, à la fois..... Je la haï mais l'aime à en mourrir..... Elle ne se comprend pas plus que je ne l'a comprend..... Elle me térrorise, mais me rassure mieux que person...