chapitre 5

3.7K 140 46
                                    

Le lendemain matin , alors que les cours ne reprenait qu'à 10h avec Chourave en botanique ,  Harry ,Ron et Ginny attendaient devant l'infirmerie pour pouvoir voir Hermione qui a été blessé à cause de Malfoy pendant le cours de potion.

Cela faisait déjà une bonne heure que nos trois amis attendaient devant la porte ,mais il est encore trop tôt à 7h du matin et les visites ne sont pas encore autorisés.

-Ah si je l'attrape ce foutu Malfoy il va m'entendre !  C'est quand même grâce à Mione qu'il a pu revenir à Poudlard !  C'est elle qui la aidée devant le ministre de la magie ! Fit Ron d'un ton énervé .

-C'est Draco Malfoy, un serpentard. Sérieusement Ronald Weasley tu pense vraiment qu'il allait devenir une fleure ? Demande Ginny

- Une fleure ? Ce mec c'est une ortie ! Une mauvaise herbe ! S'exlame Ron

Harry et Ginny soupire tous deux en même temps . Cela faisait maintenant 8 mois que ces deux là vivaient le grands amour, mais préfère quand même rester discret pour réussir leur ASPIC.

PDV HERMIONE

J'ouvre les yeux et remarque que tout est noir .Je commence à paniquer mais me remémore le cours de potion du jour d'avant .Ce satané serpentard !  Malfoy !  Cet idiot n'a pas du tous changé,  jeté des ingrédients dans la potion alors que c'était une potion aveuglante pour qu'elle m'explose à la figure ! Je fis un long soupire.

- Madame Pomfresh ?  Vous êtes la ?ai je demandé

- Non elle est dans son bureau .

Cette voix , ne me dites pas que ...

-Professeur Snape ?  C'est vous ?

-Oui , qui voulez vous d'autres que ça soit miss Granger ?

-Je ne sais pas professeur ...C'est peut être le fait que j'ai un bandage sur les yeux donc je ne vois absolument rien ! Dis je d'un ton plus que cassant .

- Vous avez l'air en forme Miss Granger. Alors cela ne vous dérange pas que je vous retire 10 point pour insolence envers un professeur . Il était froid .

Je ravale pas salive

-Uhm...Sinon que faites vous ici ? Vous ne devriez pas être entrain de donné cours ?

-Nous sommes mercredi .Dois je vous rappelez que les cours commence à 10h? C'est bizarre venant d'une miss- je-sais-tous de pas s'en souvenir .Il eu un sourire narquois .

Hermione : 0
Rogue : 1

Il continu

-Mais pour répondre à votre question , c'est Dumbledore qui veux que je vous surveille. D'ailleurs je vous emmenerais vos cours de potion miss Weasley s'occupe du reste .

- Que vous me surveillé? Mais pourquoi ?

- Il pense que Bellatrix Lestrange prépare un coup et que vous êtes ça cible.Plus que les autres .

Bellatrix Lestrange. Ce nom me dégoûte.

-Vous pensez qu'il ne me dégoûte pas aussi ? Son ton est calme .

-Vous n'avez pas le droit d'utiliser la Legilimens sur moi ! C'est top secret !

- J'ai tous les droits miss Granger .On ne sais jamais avec vous ,une Gryffondor comme vous qui foncerais tête baissé pour tué l'ennemi .

-Severus cesse d'embêter ma patiente ! Tu peux t'en allé maintenant,tu la surveillé toute la nuit elle ne va pas s'envoler !

La voix de Pomfresh s'approcha à toute vitesse .

-Toute la nuit ? Ai je demandé subitement , mais il était sûrement partit.

PDV SEVERUS

Des que j'ouvris la porte , devant moi se trouve Potter et deux Weasley.

-Mr Potter et Deux Weasley...C'est tellement décevant de voir vos visages de s'y beau matin...Vous n'êtes pas au courant que les visites ne commence qu'à 8h ? Dis je d'une voix doucereuse.

-Et vous ?Que faites vous ici professeur ? Dis Mr.Potter.

-Pour votre info Mr Potter. Je suis en charge des potions. Et en charge de surveillé miss Granger.

D'un mouvement de cape je partit en direction de mes appartements.

PDV extérieur.

-Attendez il a dis quoi la chauve souris des cachots ? Oh merde pauvre Mione !  Se faire surveillé par Snape la terreurs des cachots !

-------

8 h Harry , Ron et Ginny peuvent enfin voir leur amis qui avait fini de manger son déjeuner avec l'aide de madame Pomfresh.

Harry eu un déchirement au coeur .Voir celle qu'il considérait comme sa propre soeur dans cette état lui faisait mal .

-Ça va Mione ? Demande ce dernier.

-Oui ne tqt pas Harry,  plus de peur que de mal , j'ai eu de la chance. Normalement si tous ce passe bien demain je pourrais sortir .

La tête de Hermione était baissé sur la couverture blanche.Elle était presque aveugle avec un bandage sur les yeux .Elle ne savait pas si ces amis étaient à sa gauche ou à sa droite ou bien devant elle.Elle voulait juste que cela se termine au plus vite .

-Mione...Ne tqt pas ! Je m'occupe de te prendre les cours ...Tu n'aura pas besoin de les recopier je m'en occupe ...c'était Ginny.

-Merci Ginny. ..

Fin du chapitre 5




Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant