Chapitre 21

2.7K 113 28
                                    

En ce jour de lundi, l'état de Hermione était plutôt bon et Severus lui permis même de participé à ces cours de jour,mais si elle ressentait quelques chose de mal qui ne tournait pas rond elle devrait en informer un pour qu'elle puisse allez voir Poppy ou Severus.

Elle partit en direction de la grande salle, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mangé ou même été assise sur un de ces bancs. Ginny lui a même gardée une place à cote d'elle.

-Oh Hermione ! Je me suis tellement inquiété ! *elle baissa d'un ton pour que seul Hermione entende* Harry ma raconté ce qu'il t'était arrivé... Ça a  vraiment du être horrible.Et en plus être 24h/24 avec Snape...

-Oh... Tu sais depuis le jour où on avait été kidnapper par le reste de mangemort... Il a beaucoup changé avec moi il... À l'air toujours inquiet. Lui répondit la lionne en grignotant un toast beurré.

-C'est vrai que maintenant que tu le dis mais... Omd je Qui désolé mais juste après votre retour de la dernière foi... Quand... Quand enfin tu étais blessé et que tu étais à l'infirmerie et bien j'ai vu Snape très mal à ton chevet et il te parlait. Je n'ai pas vraiment entendue ces paroles mais pas besoin d'entendre que je vois. Elle sourit.

-Oh mais qui voilà ! Mione ! Tu m'a trop manqué ! C'était Ron et il avait pris d'un mouvement brusque Hermione dans ces bras. Deux personnes c'était tendus d'un coup

Hermione

Et

Severus.

Oui Severus avait vu toute la scène de sa chaise. Et cela le rendait malade.

Comment ce crétin de Weasley pouvait il la toucher alors qu'il la toujours fait souffrir ? Le fait que Hermione pleure chaque nuit car il ne l'a jamais rendus heureuse quand il était ensemble.

Du côté de Hermione elle aussi tendu par la réaction de Ron elle se retira de ce ces bras le regardant mal.

-Ne me touche pas. Je t'interdis de le refaire une prochaine foi. Est ce clair pauvre idiot ?

-Quoi mais Qu'est ce que j'ai fais ? Demanda t-il perplexe à la réaction de Hermione. C'est ce connard de Snape qui t'a retourner le cerveau ?! En même temps ça fait depuis le début de l'année que t'es avec lui ! Vu le temps que ta passé dans ces appartements cela ne m'étonne même pas si tu t'es déjà fait baiser par ce cradot. Il en a eu une grosse ? Hahaha ! Répond Ron haut et fort.

C'en était trop pour Hermione et la claque qu'elle lui a infliger avait résonner dans la grande salle laissant tous le monde sous le choque même les serpentards. Harry et Ginny ainsi que les autres Gryffondors la regardait perplexe. Jamais oh grand jamais elle n'avait lever même le petit doigt à quelqu'un.

-Je. Te. Haie. Ronald. Weasley.

Oui elle quitta les lieu.

Snape avait raison elle ne devrait pas allez en cours alors elle est retourner dans les appartements de ce derniers.

En arrivant devant les appartements elle donna le mot de passe '' Prince" avant d'entrer et de posé son sac sur le canapé du salon.

Elle éclata en sanglot.

Ce n'étais pas des sanglots faible mais de mal être.

Le soir Severus entra enfin dans ces appartements, la première chose qu'il voyait était Hermione allongé sur le canapé trace de larme sur ces joues endormis.

Il n'utilisa pas la magie pour la faire l'éviter et ainsi l'emmener dans sa chambre mais il l'a porta plutôt. Elle se colla à lui et enroula ces bras autour de son cou puis il la posa sur le lit ou elle dormait.

Elle ne l'a pas lâcher.

-S'il te plaît... Reste avec moi cette nuit...

Fin du chapitre 21

Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant