Pendant les trois jours qui passèrent ,Hermione avait enfin accepter de revoir Harry Ron et Ginny. Ils lui emmènent chacun les devoirs et les cours pour qu'elle puisse tous rattraper .La lionne était assez fier de l'effort qu'on fait Ron et Harry pour le devoir de potion , malgré les faute d'orthographes et quelques phrases qui ne veulent pas dire grand chose ,dans l'ensemble le devoir est bon mais qu'ils auraient d'abord du l'écrire sur un brouillon et non de suite sur un parchemin.
-Tu sais quand tu va sortir ? Demande Ginny
-Oui ,demain le professeur Snape viendra me chercher...
-Tu va encore habiter avec ce bâtard?? Demande Ron énervé
-Oui Ronald, lui au moins est venu à ma recherche des que j'avais disparue, vous non .Vous n'avez même pas remarqué que j'avais disparue quand on était chez Hagrid ! Je préfère donc retourner dans les cachots que de retourner à la tour Gryffondor. Ces parole était froid.
Harry Ron et Ginny était rouge de honte , elle avait raison .Ils avaient pratiquement attendus plus de 2 semaines pour allez à leurs recherches et si Draco Malfoy ne les avaient pas aidés à trouver l'emplacement du manoir a cet instant ,les recherches aurait mis beaucoup plus de temps à ce faire .Même les aurors les plus expérimentés n'avaient pas réussis cette mission.
-On...on est vraiment désolé Mione dit Harry.Tu veux qu'on aille demander à un elfe de maison de t'apporter à manger ?
-Non merci Harry mais je n'est pas faim .Madame Pomfresh me donne déjà des potions de vitamine .
-Tu ne pourra pas toujours prendre ça Mione ...dit Ginny . Cela peut être dangereux.
-Oui, oui je sais Ginny mais la je n'arrive vraiment à rien avalé.Je suis fatiguée j'aimerais dormir s'il vous plaît.
-OK Mione ...répond ces trois amis en choeur .
------
PDV Severus
Il devait être environ 18h30 quand je suis allez chercher miss Granger à l'infirmerie. Pompom ma clairement dit que je devais essayer de faire manger Granger ,comme elle ne pourra plus lui donner ces potion de vitamines. Sans être méchant ,miss Granger était rester pratiquement une semaine à l'infirmerie, c'était Pomfresh qui était censé réduire la dose .Je fais quoi si elle refuse de se nourrir ?Je la force jusqu'à ce qu'elle vomisse ou qu'elle hurle ? Autant pour moi .
A présent elle est assise sur la petite table du salon , thé à la canelle, parchemins et livres à côté .Elle dois sûrement rattraper tous ces cours et ces devoirs de la semaine. Je retourne le regard afin de continuer de corriger les devoirs de toute les maisons de 4 ème années.Bon sang encore un amassé de conneries écrit ,je barre tous le parchemin et y mis T comme Troll.
Enfin fini de corriger je lève la tête et elle est encore dans ces livres .je décide de prendre la parole .
-Vous ne voulez rien manger, miss Granger ?
-Je n'est pas faim et je dois tous rattraper.
il soupire
-Voyons Miss Granger , demain commence le week end vous auriez forcément tous le temps de rattraper demain non ? Ça voix était doucereux.
Elle ne répond plus .
-Uhm...Même si c'est moi qui cuisine ? Demande t'il
Elle relève la tête perplexe par ce qu'elle vient d'entendre .
-Parce que vous savez cuisinez vous ? Elle rigola à peine .
-Minerva me l'avait obliger pendant 4 ans au début ou je venais à peine de commencer à être professeur ici . Chaque soir elle mapprenait à cuisiner avec les elfes de maison .Il eu un rire froid . Mais après 4 ans j'en est eu marre.
VOUS LISEZ
Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé)
Fanfictionla guerre est enfin fini et Poudlard est enfin sur pied. Hermione, Harry , Ron et quelques autres élèves comme Ginny et Neville retourne à Poudlard pour leur dernière année . Le retour de Bellatrix Lestrange ? Hermione est elle en danger ? Dumbled...