chapitre 11

3.3K 124 18
                                    

Severus se trouve à présent devant un grand manoir de couleur gris .Beaucoup d'arbre se trouve sur les côtés et il y a une grande forêt juste derrière le jardin . Il y a une fontaine au centre de l'allée qui ne fonctionne plus et en plus de cela elle est salle et détruite .Severus se rappel de la première ou il avait été ici , il devait avoir environ 21 ans et c'était ça première réunion en tant que mangemorts. Les doloris qu'il avait reçus ce jour là , devoir se retenir de ne pas hurlé devant le seigneur des ténèbres pour qu'il est confiance en ça personne.

Alors qu'il marches le long de l'allée il reçus un doloris de plein fouet , il ne comprend pas d'où est ce que cela est venu et il tomba sur le sol froid .Le sort était puissant et il sentit comme les os de son corps se dechiquetais à l'intérieur de lui . Mais Severus était habitué à ce genre de sorts , il avait l'habitude et donc ne criait pas.

-STUPEFIX !  cria une voix derrière l'arbre à la gauche de la chauve souris , ce dernier ne pouvait plus bouger et ça baguette était tomber à 3m de lui .

Un homme avec un masque de mangemorts se trouve devant lui .IL reconnu tout de suite la longue chevelure blonde.

-Lucius. Siffla t'il entre ces dents.

-Oh mais que bon vent de ramène Severus ? Il eu un sourire narquois sur ces lèvres . Que fait un traite comme toi ici ?

-Cela ne te regarde en aucun cas . Ta encore jouer de ta richesse pour qu'il te libere à Azkaban ?. Demande t'il d'une voix en crachant ces paroles .

-Oh non voyons ...Severus enfin , crois tu vraiment que moi Lucius Malfoy aurait fait ça ? Il rigole

-Tu es capable de tous ! Même de renier ta propre famille !!

-Je ne te permet pas traite !  ENDOLORIS ! !

Severus poussa un gémissement de douleur et perdit connaissance .

PDV Hermione

Je n'en peux plus , 3 heure que je ne reçois que des Doloris. Mon corps me fait atrocement mal , j'ai faim , soif et froid .Personne ne sait où je me trouve en ce moment et même moi je n'en est aucune idée . J'entends la porte de ma cellule s'ouvrir,  il vont recommencer alors je ferme les yeux mais ...Rien ?

Il jette une personne à côté de moi , mais je ne la vois pas ,il fait trop noir dans la pièce .

L'homme qui la emmener partit . Je me lève et essaye de marcher en direction de la personne mais la douleur me prend et je manque de tombé. J'attends la rencontre ou j'embrasserai le sol de mon visage mais plus j'attends , plus je remarque que la chute est longue .

-Bon sang Miss Granger faites attention.

Je reconnais cette voix .

-Professeur Snape ? !

-En cher et en os .

-Que faites vous la ? Lui questionnais je

-La même que vous .

-Mais comment ?

-Lucius Malfoy et les autres mangemorts sot de retour Granger. Si vous ne serez pas allez chez ce fichu Hagrid aucun de nous deux ne serait ici ! Vos amis sont pathétique !

Elle s'énerve et pris ce qui lui passe sous la main qui est un petit caillou. Au point où elle en était elle se fichait de sa réaction .

Elle lui lance le cailloux

-!? Mais ça va pas !? 30 point en mois pour Gryffondor pour m'avoir balancer un objet sur la tête ! Mais qu'est ce qu'il vous prend !? Non ne me regardez pas comme ça !

-Taisez vous cheveux gras ! Avez vous votre baguette ?

-Réfléchissez un peu Granger .Si j'avais ma baguette sur moi je serais déjà partit sans vous . Sa voix est doucereuse .

-Idiot .

-encyclopédie.

Elle soupire et alla de nouveau s'installer sur le matelas dure de la pièce . Le fait qu'elle soit comme ça avec lui c'est juste qu'elle était fatiguée et son corps lui faisais horriblement souffrir. Ça ne se voyait pas mais avant même que Severus soit jeter dans ça cellule , 10 minutes auparavant Bellatrix lui a sacrifier le corps écrivant " mudblood sur toute la surface du corps de la lionne . Son coeur était meurtri mais invisible à cause de ces habilles qui la recouvre .

-----------
PDV Severus

Le lendemain on fut tous les deux réveiller avec brutalité. Bellatrix et Greyback étaient là .

-Ça sens mauvais ici ! Dis le loup garou .

-Ça sentait pas avant que vous ne rentrez dans la pièce . La lionne à le sourire aux lèvres .

Bellatrix pointe sa baguette avant de lui lancer le sort de Doloris.  Miss Granger hurlait et tremblait de tous son corps.

-Regarde Severus ! Cria la mangemort.

Elle cria et déchira la chemise de Granger .

Je fus stopper dans mes gestes en regardant le corps couvert de cette insulte.  Tous son corps , pas même une place de peau.

La miss-je-sais-tous avait les larmes aux yeux ,essayant de cacher son corps sous les fou rire des deux mangemorts.

-Ça suffit. Dégagez maintenant.

Je m'étais lever et avancer vers eux.

-Tu défends les sang impure maintenant ?

-Depuis toujours .Mais vous étiez trop cons pour vous en douter . Tous idiots les uns que les autres , pas une gouttes d'intelligence en vous .

-ENDOLORIS ! ! On hurlé les deux mangemorts sur Severus qui tomba sur le sol froid de la cellule. Il se retenait mais la douleur était trop affreuse et il hurla de douleur. Il perdit connaissance comme le jour d'avant .

Les jours passaient et Severus et hermione était tous deux enfermer déjà depuis deux semaine déjà . Ils avaient seulement un repas par jours vers 15 heure et trois pause toilette matin , après midi et le soir . La douche se faisais tous les deux jours avec l'eau glaciale. Leur repas étaient juste une soupe de bouillon, du pain et une carafe d'eau et cela se voyait déjà sur leur corps qui maigrissait à vu d'oeil. Il y avait seulement un matelas pour eux deux et obligeant à le partager , oubliant que c'était élèves et professeur Hermione s'endormait à chaque foi dans ces bras .

L'état de la lionne était bien pire que celui de la chauve souris des cachots .Elle était pâle , très maigre et refusait de se nourrir depuis maintenant 2 jours et même s'il ne le montrais pas il en était très inquiet .

Fin deux chapitre 11

Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant