Hermione se poussa vers la gauche pour laisser place à Severus qui pointait sa baguette vers la porte de la salle de classe .
- Alohomora. Dit il calmement
La porte s'ouvrit.
-Mais que vient il de se passer dans la salle de classe !? Demande Neville
-Tous...tout est détruis ! C'est pour ça que la porte n'a pas pu s'ouvrir ! Il y a avait des choses juste derrière ! Mais bon sans qui a bien pu faire cela !? Répond Hermione choquer par ce qu'elle voit.
Le visage de Severus est encore plus refermer et froid . IL a l'air très énervé .
Pov Severus
Si j'attrape le petite enculer qui a fait ça .Oh je jure sur la tête de Salazar Serpentard qu'il va avoir un nouveau visage .MAIS qui ça peux bien être ?C'est forcément quelqu'un venant de dehors . Un mangemorts ? En reste t-ils?
-Reparo.
Les objets comme les potions, chaudrons, livres etc se réparent et se remettent à leurs placent.
-Le cours est terminé. Dis je d'une voix doucereuse .
-Mais monsieur ! Me coupe cette idiote de Granger.
-TE RM IN ER. En prononçant bien chaque syllabes.
D'un mouvement de cape que moi seul connaît je retourne en direction de mes appartements. J'ai clairement besoin d'un verre de Wisky pur feu enfin, plutôt la bouteille entière.
J'arrive devant mes appartements et m'assois sur le canapé ,ouvre une petite trape juste à côté et pris une bouteille de Wisky pur feu avec un verre .
Première verre.
-Si j'attrape celui qui a fait ça je le transforme en rat.
Deuxième verre.
-Ce petit enculer ! Je sais même pas qui ça peut être !
Troisième verre .
- Et ci c'est une blague ce n'est pas drôle . Ils savent pas à quel point ça m'énerve .
Quatrième verre.
- Si je le retrouve je vais le transformer en écume.
Pov Hermione
1 heure aprèsAprès ce qui c'est passé dans la salle de potions et la réaction de Snape, je décide enfin de retourner dans les appartements du professeur pour voir .
Je marches le long du couloir et ouvre la porte de ces appartements qui sont maintenant aussi les miens.
Mais la...
Il était là , allonger sur le canapé totalement bourré.
-Severus ? Vous êtes à votre combientième verre ? Je demande
-hic je sais pas. ..20 ...voir 23 verre hic! ...Je sais plus ...hic ! Me repond Severus soûl.
-Severus ça suffit maintenant vous êtes trop soûl ...
- Et alors !? Qu'est ce que ça peut te foutre ! ? Je bois si j'en est envi!
-Calmez vous !!
-Non !!
Severus me pris violemment par le bras .
-Aie ! !
Il relâcha prise avant de me regarder droit dans les yeux . Il paraissait plutôt calme et mal pour le geste qu'il m'a fait .
-Je ne comprends rien...je...J'ai beau réfléchir je ne sais même pas qui a pu faire cela ...je...Putains ça me soul ! ! Je vais le buter ! ! Lui envoyer plusieurs Doloris ! ! Il est complètement fou à cause de l'alcool.
-Mais bon sans calme toi !!
-Non ! J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose !! A t'il avoué-Quoi ?
Et voilà enfin le 16 ème chapitre 😂
VOUS LISEZ
Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé)
Fanfictionla guerre est enfin fini et Poudlard est enfin sur pied. Hermione, Harry , Ron et quelques autres élèves comme Ginny et Neville retourne à Poudlard pour leur dernière année . Le retour de Bellatrix Lestrange ? Hermione est elle en danger ? Dumbled...