Chapitre 22

2.7K 106 21
                                    

Severus la regarda, ces yeux sont rouge car elle avait sûrement pleurer durant des heures depuis ce qu'il c'était passé quelque heures auparavant lors du petit déjeuner du matin.

-C'est d'accord... Mais d'abord laisse moi prendre une douche... Lui dit il en passant ça main dans les cheveux bouclés de Hermione. Doux se disait il pour lui même.

-Oui... À t'elle répondus avant de s'endormir.

Il se leva du lit et prit la direction de sa salle de bain. Il se déshabille et entra dans la douche.

Quelques minutes après avoir fini et cette être sécher, il la rejoint et se coucha à côté d'elle enfin pas trop pour ne pas la déranger dans son sommeil.

Il la regarda dormir. Elle ne ressemblait plus du tous à la petite fille aux dent de lapin d'autrefois. A présent c'était une magnifique jeune femme. Ces lèvres pulpeuses rosé et en forme de cœur attira son attention.

Il voulait l'embrasser.

Il vu surprit de ces pensées, mais à quoi pensait il c'est son élèves et elle beaucoup plus jeunes que lui. Il se secoua la tête et se dormis tout en récitant des potions.

Le lendemain Hermione c'était réveillé avant Severus au alentours de 5h30 du matin comme à son habitude. Severus lui se levait toujours vers 5h45. Elle prit deux tasses et fis chauffer de l'eau dans une bouillard à elle.

Elle regarde ces bras encore et toujours remplie de grosse veine noir du à son attaque de la dernière foi.

Puis elle entendis du bruit en provenance de derrière elle. Severus est réveillé et il est habillé d'un pantalon noir et d'une chemise de la même couleur entré à l'intérieur. Il avait ces cheveux attacher en une queue de cheval en l'air.

Elle le trouva séduisant.

"Oh bon sans Hermione c'est ton professeur !" se dit elle pour elle même.

- Professeur ! Vous allez bien ? Bien dormis ? Une tasse de café... Thé ?

-Oula bonjour dabord !! Trop de question tôt le matin ça t'arrive jamais de te taire ? Et oui je vais bien même si tu ronfle... Et un café fort s'il te plaît.

Elle rougit très fortement.

-pardon je quoi ?

-vous ronf...

Mais il fut couper par un torchon fouetter son visage.

-Je ronfle pas !! C'est vous et vous nassumez même pas ! Pfff !! Dit elle avec un torchon dans les mains près à ré frapper encore une foi.

-Uhm. MISS GRANGER DONNÉ MOI CETTE SERVIETTE JE VOUS PRIS.

Il lui prit le torchon  des mains de la jeune lionne. Puis il tira

Mais elle avait de la force et tout à coup elle se retrouvait contre lui.

Leurs yeux se fixerent pendant quelques secondes voir des minutes.

Elle se lecha les lèvres.

Il a vu se geste de sa part

Mais il recula.

Fin du chapitre

Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant