Pdv Hermione
Je me lève de ma table d'une lenteur , j'avais aucunement envie de faire équipe avec cheveux blond ,ce genre de chose n'arrive qu'à moi de tout manière . Je me dirige tant bien que mal vers la table de Malfoy qui me souris d'un air mauvais .
- Ta intérêt à ce que la potion soit parfaite...dit il doucement.
- Voyons, je ne suis pas Malfoy. Je lui répond d'un ton cassant
-Espèce de sale sang de bourbe !
Ces mots ne me faisait plus rien ,j'avais l'habitude de l'entendre venant de lui et depuis la guerre ils étaient gravé sur ma peau à cause de Lestrange. Je ne répondis guère rien.
- Bah alors Granger ? On a perdu sa langue ?
Crabbe et Goyle pouffa de rire .
Le professeur Snape passa entre les rangs, regardant à chacun d'entre nous le chaudrons ainsi que la potion.Il fit des remarques désobligeantes Neville comme à son habitude...
Quand il s'arrêta derrière nous a la table de Crabbe et Goyle.-Par Merlin, C'est quoi ce truc !?C'est censé être d'un bleu turquoise pas noir ! Vous savez lire ou quoi ?! Quel est l'idiot qui m'a foutu deux cornichons idiots pareil.Je retire 10 points pour serpentard. Dit il de sa voix doucereuse.
Tous les élèves Gryffondor comme Serpentard étaient choquer. Le batard des cachots qui retire des points à sa propre maison ? Wow ...
Je rigole intérieurement mais en dehors un sourire c'est formé sur mes lèvres et Malfoy l'avais tous de suite remarqué. Il est furieux .Alors il pris des ingrédients et les balança dans le chaudron avant de reculer alors que ce dernier m'explosa au visage sans que je m'en rende compte, ainsi me brûlant les yeux .
Kyaaaaah ! Mes yeux ! Je sais que c'est mauvais mais je pue m'empêcher de me frotter les yeux sur le coup.
Pdv Severus
Avant même mètre assis à mon bureau, j'entendis une explosion et un hurlements de terreur qui était celui de miss-je-sais-tous qui se trouve sur le sol , main sur les yeux ! Par Merlin c'est une potion qui rend aveugle ! Et cette miss-je-sais-tous à tous reçus dans les yeux.
- Potter surveillez la classe je m'occupe de l'emmener voir Pomfresh.
Je pris Hermione par le bras pour la guider jusqu'à l'infirmerie .
-Severus mais que ...omd mais c'est miss Granger ! ? Mais que lui est il arrivé! ? Madame Pomfresh s'avança d'un pas rapide vers nous .
-Explosion, je leur est fait faire une potion aveuglante. Répond doucement le professeur .
- Par Merlin , Severus cette potion est dangereuse!
- Ils sont assez grands pour la faire .dit je en sifflant entre les dents.
Pomfresh chercha des gouttes et une pommade pour miss Granger .Ces yeux sont irrité et très rouge .
- Severus tiens la , ça va énormément lui brûlé mais c'est le seul remède qui peux l'aider.
Pdv Hermione
Mes yeux me brûle et les larmes n'arrange rien à mon cas . En entendant Pomfresh demandé au professeur Snape de me tenir, je panique car je ne vois rien et je ne sais pas que ce qu'il vont me mettre .Je me débats alors que je sens les grands bras musclé de la chauve souris des cachots .Je suis collé à son torse à mon avis.Pomfresh fis couler quelques goûttes dans les yeux , horrible ...juste horrible .Elle finit par appliqué la pommade avant de bander mes yeux avec un bandage je présume.
- Ça fera effet d'ici 2 jours .Alors je vous garde ici miss Granger ,et pas un mot ! Je demanderais à ce que qu'on vous apporte les cours quand vous serez guéris .dis Pomfresh
- Je m'occupe pour les cours de potion...Miss Weasley n'a qu'à s'occuper du reste .
Je sens qu'on me tend une fiole, le réussis à l'ouvrir et la sens . Potion anti douleur ?Je la pris et je rejoins morphé dans un sommeil sans rêve .
Fin du chapitre 4
VOUS LISEZ
Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé)
Fanfictionla guerre est enfin fini et Poudlard est enfin sur pied. Hermione, Harry , Ron et quelques autres élèves comme Ginny et Neville retourne à Poudlard pour leur dernière année . Le retour de Bellatrix Lestrange ? Hermione est elle en danger ? Dumbled...