chapitre 17

3K 118 3
                                    

Hermione parut surprise de ce que venait de lui Severus. Venait il de lui dire qu'il s'inquiétais pour sa sécurité ? Elle crue avoir mal entendus mais décida de ne rien dire de plus ,en plus il était complètement torché et le plus souvent ,mensonges suivent.

-allez vous coucher Granger. Dit il dangereusement trop doucement.

Il l'avait à nouveau vouvoyer et appeler par son nom famille.

Elle obéit et alla en direction de sa chambre .Elle ouvrit le grand placard ou était rangé ces vêtements poudlard comme ville . Elle prit une nuisette et l'enfila avant de se mettre sous la couverture.

Pendant la nuit , alors que Hermione dormait paisiblement elle fut réveiller par un bruit venant de sa propre chambre. Elle ne voyait absolument à cause de la nuit ,mais elle le savait ,elle savait que quelqu'un ou quelque chose se trouvait tout près d'elle .Alors doucement mais sûrement elle chercha sa baguette qui se trouvait sur la commode juste à côté de son lit. Elle l'attrapa

Elle lança un Lumos.

Mais rien .

Rien ne se trouvait dans sa chambre. Elle n'avait pas rêver pourtant enfin elle ne s'en rappelait absolument pas.

-Haha , je deviens folle...se dit elle

Mais quelque chose de visqueux venant d'haut  dessus d'elle  coula sur son épaule. Elle regarda quelque instant son épaule et leva la tête .

Un Wendigo

Cette créature légendaire que l'on raconte dans des légendes et qui de plus est cannibale se trouvait dans sa chambre !

Le monstre la fixa pendant quelques minutes de ces yeux presque inexistant mais hermione sentit des frisson parcourir sa colonne vertébrale.

Elle se sentit mal .

Le monstre disparu.

Elle s'évanouis.

----------

POV Severus

Je me lève et commence à enfiler mes vêtements .Il est 7h du matin et je commence cours avec les dernières année de Serpentard et Gryffondor. Espérons que Miss-je-sais-tous ne va pas lever sa main pour dire connerie sur connerie. ..tiens ?d'ailleurs ou est elle ?d'habitude elle est debout avant moi lisant un livre avec un thé à la canelle.

7h40

Mais bon sans que fait elle !? Dans 20 minutes le cours commence !

Je me dirige à la hâte vers sa chambre et ouvre la porte dangereusement.

Elle était bien la , couché sur le sol froid ,mais quelque chose n'allait pas.Il s'approcha d'elle .Elle était très pâle et respirer très mal , il posa sa main sur son front et fut surpris à quel point elle était brûlante .

Elle ouvrit difficilement les yeux.

-S-Se...ve. ..rus. ..dit elle difficilement en le regardant droit dans les yeux .

-Bon sans que vous arrive t'il !? Lui ais je demandé. Vous êtes fiévreuse !

Elle commença à paniquée à tremblé

-Il va revenir !! Il va revenir !!

-Qui !?

-Il va revenir !!!!

Elle toussa et un filet de sang coula le long de sa bouche .

Quelque chose n'allait pas , il c'était passé quelques chose cette nuit .

Je la pris dans mes bras et sortit en courant en direction de l'infirmerie.

-PomPom !

-Severus??... Oh bon sans est ce Miss Granger !? Demande Pompom en préparant un lit à la hâte .

- Je les retrouver allonger sur le sol de sa chambre .Elle est brûlante, elle a du mal à respirer et toux avec sang .Mais ce qui m'a le plus surpris c'est qu'elle a hurlé qu'il a allait revenir .

-Tu sais de quoi elle veux parler ?

-Absolument pas Pompom.

-Je n'est jamais vu cela Severus . Pourrait tu demander à Mme pince de ma rapporter le livre sur les créatures mythologiques? Demande Pompom

-Pourquoi faire au juste ? .dis je de ma voix doucereuse.

-Je pense que miss Granger à été attaquer .

Fin du chapitre 17

Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant