Un blanc c'était installer dans la pièce et toute les personnes qui s'y trouvait se regardait bizarrement avant de se retourner vers Albus Dumbledore.
-Albus, si c'est une blague elle est de très mauvais goût . Voldemort est mort ,tué par Mr Potter se trouvait ici même avec nous . Dit Snape d'une voix glaciale.
Dumbledore regarda Harry qui avait l'air de pas trop le comprendre.Mais il prit quand même la parole.
-Dites moi que c'est une blague , je...je n'aurais pas la force de le combattre une deuxième foi ...je ne veux pas que des être cher meurt encore de ces mains .
Un bruit de couverture attira leur attention .
Hermione est enfin réveiller mais quelque chose n'allait pas.
-Quelqu'un pourrait il allumer la lumière ? Il fait nuit ...Je ne comprend pas où je suis ...Hermione c'était redresser pour être assise sur le li.
-Miss Granger suivez la baguette je vous pris. Pomfresh bougea sa baguette de gauche à droite mais les yeux fixèrent toujours droit devant .Elle se retourna et regarda Harry Severus et Albus. Je crois qu'elle n'est aveugle.
Severus deglutit, il s'en voulait mais ne le montrait pas .Il était censé la protéger , il se degoutait.
-Vous !!? Vous êtes censé la protéger !! Vous n'êtes qu'un salaud ! Tous ça est entièrement de votre faute ! Vous auriez du crever quand c'était le cas !!!! Hurla Harry
-Harry ! ! Arrête ça !! Tu ne sais pas ce qu'il sait passer alors arrête ! !
-Miss Granger ? Est ce que vous vous rappelez de ce qu'il sait passer ?
-Oui...Je ...j'avais du mal à dormir cette nuit et je me sentais bizarre. J'ai entendu du bruit comme de l'eau tomber sur le sol et comme une impression que l'on m'observe. J'ai utilisé un lumos mais il n'y avait rien dans la chambre alors je me suis dit que j'avais sûrement fait un rêve...Mais j'avais toujours ma baguette allumer et ...je...je...je les vu ...elle donna son inscription.Il ma regarder et je me suis sentit hyper mal , j'ai commencé à avoir la tête qui tourne et des nausée ...ensuite plus rien ...je ...
Ces joues était tremper par les larmes.
-Est ce que je vais mourir?
Quelque chose se brisa à nouveau en Severus ( Désoler de faire souffrir notre Sevy nationale UWU )
-Hermione ... Harry la prit dans ces bras et elle lui rendit son étrinte.
-On ne ...mais Pomfresh fut couper par un Severus froid.
-Elle ne mourra pas car je trouverai le remède. Je suis pas un maître des potions pour le plaisir.
Tous se retourna vers Severus, les yeux grand rond.
Il quitta finalement la pièce et se promis de trouver un moyen de sauver Hermione.
Quelques jours après Severus était retourner chercher Hermione à linfirmerie. Cette dernière étant encore un peu faible , il la porta à bras . l'état de Hermione est un peu améliorer mais les veines noir et sa vue sont toujours pareil. Mais elle put quand même retourner dans les appartements de Severus, pour elle les cours n'était pas envisageable.
Harry, Ron et Ginny venaient lui rendre visite au grand désespoir de Severus.
------L'ordre était de retour mais avec beaucoup de personnes absente ou encore des nouveaux qui avait rejoint.
-Merci à tous d'être venu ,comment je les expliquer dans la lettre que j'ai envoyer au ministère de la magie ,c'est que l'heure est grave ...voir vraiment très grave . Dit Albus en se caressant la barbe.
-Mais que veux tu dire par là Albus ? Demande Arthur.
-LA nuit dernière ,miss Granger à été attaquer par ce qui semblerait être une créature mais en aillant mieux réfléchis j'ai déduis l'hypothèse que cela était impossible. Impossible pourquoi me direz vous , je connaît une personne aillant cet animagus très rare et je me rappelle que Tom le trouvait fascinant car son sang était rare comme celui des licornes
-Attendez ! JE ne comprend rien à votre charabia ! Vous n'êtes tout de même pas entrain de nous dire que Vous savez qui est de retour ! Il a été détruis par Harry Potter il y a quelques mois encore !
-Et pourtant je suis tout à fait d'accord avec Albus. J'ai travailler au service de Voldemort pendant des année et ça lui arrivait de dire à quel point il rêvait de ces pouvoirs et que ça pouvait arriver s'il le tuait .
Il marqua un temps de pause.
-Et ces ce qu'il c'est passé .
Fin du chapitre 19
VOUS LISEZ
Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé)
Fanfictionla guerre est enfin fini et Poudlard est enfin sur pied. Hermione, Harry , Ron et quelques autres élèves comme Ginny et Neville retourne à Poudlard pour leur dernière année . Le retour de Bellatrix Lestrange ? Hermione est elle en danger ? Dumbled...