chapitre 2

4.3K 151 11
                                    

Pdv hermine

5h30 du matin...Voilà l'heure à laquelle je me réveille depuis maintenant 6 mois . La cause est les cauchemars que je  fais,celle où je vois mes parents se faire tuer par la mangemort Bellatrix Lestrange alors que je venais juste de leur jeté un sort d'oubliette à mes parents .Chaque jour le même .

Je me dirigea à petit pas jusqu'à la salle de bain ou je verrouille la porte . Je me déshabille et pris une douche froide pendant une bonne vingtaine de minute avant de sortir et de m'habiller.  J' enfile ma robe de sorcière propre et ensuite je m'occupe de mes cheveux qui maintenant à cause d'une séchage rapide avec la serviette de bain , ressemble plus à une crinière de lion . Je passe environs 30 minutes à les coiffé, même la magie n'y ferais rien alors je les attache en chignon.

7 heure je décide de me rendre à la grande salle .je suis toujours là première à arrivé pour pouvoir manger et lire mon livre tranquillement sans qu'un certain Ronald Weasley en mette partout. Mon livre est un livre moldue offert par mes parents .je  l'es déjà lu au moins 100 fois....je connaît le livre par coeur ...Je m'était dit que je  devrais m'en débarrasser pour les oublié mais c'est trop dur pour moi .Je n'en es pas la force .

A fond dans mon livre , je n'es pas fait attention à Ginny,  Harry et Ron qui c'étaient assis à côté de moi depuis 5 minutes déjà.

- Mione ?  Est ce que tous va bien ? Ça fait 5 minutes que nous sommes là. ..et...5 minutes que tu lis la même page de ton livre ...Demande inquiète la rousse.

Je  sursauta et ferma mon livre sur le coup .

- Oh ...euh ...Oui oui ne tqt pas Ginny. ..j'étais juste dans mes pensées.Mais ne t'inquiète pas je vais bien .lui répond la lionne .

Je rouvrit mon livre .

-Mais tu sais Hermione, nous sommes tes meilleurs amis ...Tu peux tous nous dire ... dis le sauveur .

- Il a raison Hermione! S'exclame Ron en mangeant.

-Je vous es dis que j'allais bien ! Bon sang mais foutez moi la paix ! C'est trop demandé ou bien !?

Je me  lève  , pris mon livre et alla en direction de la tour d'astronomie. Je  savait que c'était interdis aux élèves d'y allez mais tôt le matin il n'y avait personne .Alors je m'asseya sur le sol , dos contre le mur ,bouquinant mon livre .

Pdv Severus

J'aperçois Miss Granger monté les escaliers rapidement en regardant derrière elle pour voir que personne ne l'a suit . Cette Miss-Je-Sais-Tous ne sait elle toujours pas que ces formellement interdis de se rendre en haut de la tour d'astronomie ! ?Bon sang , mais elle veux perdre des points !

Je monte les escaliers 2 à 2 quand d'un coup j'entendis ...des sanglots ? Je m'approche doucement sans faire de bruits lorsque je vis devant moi ,Miss Granger,  mains sur son visage essayant de faire partir ces larmes qui coules le long de ces joues ,atterrissant sur le sol froid .

Elle parle et je peux entendre seulement 5 mots sortir de sa bouche " Maman , papa vous me manqué " la suite était indéchiffrable. J'avais appris par Albus dumbledore que Monsieur et Madame Granger on été tué sauvagement tués par Bellatrix Lestrange. Cette garce n'avait pas utilisée la magie pour les tués mais un couteau à elle .Elle avait écrit en gros " Sang de bourbe " sur les murs de la façade ,comme une signature.

Pdv Hermione

En arrivant en haut ,je n'avais pas remarquée la gazette des sorciers qui se trouvais sur le sol juste à quelques mètres de mois . Je le pris et en lisant les gros titre mon coeur ratta un battement.Non ! Ce n'étais pas possible !!

"BELLATRIX LESTRANGE C'EST ÉCHAPPÉE D'AZKABAN ! !!"

Fin du deuxième chapitre

Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant