Hermione est assise dans le wagon au côté de Ron et de Harry. Cela faisait maintenant 6 mois que la guerre contre le mage noir était terminé et que Harry avait réussi à le vaincre .
Le trio d'or avaient perdu bon nombres de leurs amis pendant la guerre ,tel que Remus Lupin et Tonks laissant tous les deux un enfant au nom de Tedd devenus Orphelins. Fred Weasley le jumeau de George et un des frères de Ron. George avait perdu sa joie de vivre et refusait catégoriquement de sortir de sa chambre ou d'aller à la boutique qu'il avait ouvert avec son frère prétextant que cela ne servirait à rien ,qu'il ne voulait pas qu'on le regard tristement ou avec pitié .
Le poudlard express qui arrive à destination commence à ralentir .Il leur restait environ 10 minutes pour se changer et mettre leur robes de sorciers.
----------------------------
Le trio d'or s'installa à la table des Gryffondor. Hermione est plus qu' heureuse de retrouver ces amis ,bon nombres d'entre eux était revenus pour faire leur dernière années tel que Neville, Ginny, Dean, Seamus et autres .Même Draco et autres serpentard étaient de retour.Hermione scruta la table et la ...Le choque .A la table des professeurs se trouve la terreur des cachots en cher et en os alors que la dernière foi qu'ils l'on vu il c'était fait attaqué par Nagini le serpent de Voldemort par ordre de celui ci. Elle le regarde et pu apercevoir au cou du professeur quelque chose ressemblant à un bandage malgré que ça soit caché par un col roulé. Il garde même encore maintenant son masque .
- Vous avez vu ça ? A la table des professeurs ...commence Ron en se mordant la lèvre d'énervement.
- Oui, le professeur Snape est ...bizarrement...Vivant ...Alors qu'on le pensait mort. Il était mort quand nous sommes partit de la cabane hurlante. Fit Harry
-Oh non mais c'est pas vrai ! Pourquoi est il revenu !? Il va encore me hanté pendant 1 ans ...la voix de Neville tremble et ces mains sont devenus moites d'un coup .
Hermione ne comprit pas tous de suite .Harry avait raison, le professeur Snape avait donné un de ces souvenirs à Harry et 3 seconde après ou plus ...plus rien...Il était mort alors pourquoi se tenait il la, à la table des professeurs ? Elle réfléchit et soudain la voix de Dumbledore la fit sursauté.
- Bienvenue très cher élèves ! Content de revoir des retours parmi nous pour terminé leur années afin d'avoir leur examin !
Comme chaque années il répéta les règles à suivre et les premières années passaient sous le Choixpeau. Cette année il n'avait pas beaucoup de nouveau étant donné que la guerre viens de se terminé.
Le repas apparus et pris d'une soudaine envi, tel un ogre affamé, Ron prit tous ce se trouve devant lui .Cuisse de poulet ,pomme de terre , tarte à la citrouille et quelques légumes .
-Ronald sérieusement on dirait que cela fait des lustres que tu n'avais pas mangé ...Hermione avait opté pour de la soupe à la citrouille et du pain car elle n'avait pas vraiment faim.
- Che chais Mione ! Mais chais plus fort que moi ! Il arracha un morceau de pain à pleine dent .ch'ai tellement faim !
Hermione rigole et ne pue s'empêcher de regarder en direction de table des professeurs ou elle fixa la terreurs des cachots.
PDV Severus
De la soupe...Je devais mangé de la soupe et en plus je dois attendre qu'elle refroidisse car le chaud allait sûrement me brûlé la gorge. Je peux mangé autre chose mais quand j'essaye d'avaler la sensation est horrible. J'ai hate de commencé à faire ma ronde ce soir afin de retiré quelques points aux élèves de n'importe quel maisons , même de la mienne . C'était mon cadeau de bienvenue .
Voilà la fin de ce premier chapitre 😆Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé)
Fanficla guerre est enfin fini et Poudlard est enfin sur pied. Hermione, Harry , Ron et quelques autres élèves comme Ginny et Neville retourne à Poudlard pour leur dernière année . Le retour de Bellatrix Lestrange ? Hermione est elle en danger ? Dumbled...