chapitre 6

3.5K 144 22
                                    

Vendredi dans l'après midi , alors que Hermione était déjà sortit de l'infirmerie en allant mieux , Severus ce fit convoqué par Dumbledore dans son bureau .

Il donne le mot de passe avant de monter les escalier et toqua.

-Entrer ! Fis la voix de Dumbledore

Severus entra et se place devant le bureau de celui ci .

-Vous vouliez me voir Albus ?  Sa voix est doucereuse

-Oui ,Severus , j'aimerais vous faire part de quelques chose dont moi et Minerva avont parlé hier et cela concerne Miss Granger.

-Ou voulez vous en venir ? Son ton était cassant , ne comprenant pas ce que le vieux barbu lui voulait

- Je pense que miss Granger pourrait vous aidez dans vos travaux ,un peu comme une assistante si tu préfère .Elle t'aiderai dans tes cours et peux très bien corrigé les devoirs des élèves de première , deuxième et troisième années et toi tu pourra la surveillé de près Severus .

Severus était bouche bée.

- Quoi !? Mais vous rigolez j'espère ? Et cela veut il dire aussi que Miss-je-sais-tous devra vivre dans mes appartement ? ! L'avoir en cours c'est déjà énervant mais l'avoir pratiquement 24h/24h c'est bien pire !

- Cessez de faire l'enfant Severus , si je vous demande cela c'est parce que hier j'ai reçus un hibou du ministère qui m'apportait une lettre me prévenant que Bellatrix Lestrange c'était dernièrement attaqué à 3 familles moldues de Londres .Miss Granger ne doit à tous pris pas le savoir .Tu comprend?

- Uhm...Et est elle au courant ?

-J'ai envoyé Minerva la prévenir. Elle a cours , elle viendra dès celui ci terminé .

PDV HERMIONE

Le cours de divination est enfin terminé...Bon sans qu'est ce qui m'a pris de me réinscrire à ce fichu cours! ? Il faut toujours que la professeur inventé des balivernes et tous le monde y croit !

-Tu es sure que tous va bien Mione ?  Tu sais ce qu'elle a dis...Mais Harry se fis couper par cette dernière .

- Sérieusement Harry ! Tu crois vraiment ce qu'elle a dit!? Bon sans Harry elle ne raconte que des idioties !  Dire que je vais mourir ! Et puis quoi encore !? Sur ceux je dois me rendre au bureau de Dumbledore.  J'étais énervé .

Arrivé devant le bureau je toque et pue entrer .

- Ah vous voilà enfin MISS Granger !  J'ai crus que vous vous étiez perdue. ..venant de vous ça m'aurais surpris. La voix du professeur Snape était doucereuse.

- J'ai des cours moi .

Hermione :1
Severus : 1

-Quel insolence. ..-10 point pour Gryffondor miss Granger.

- Bon sans Severus tu le fait exprès !?

Mcgonagall était furieuse alors que Dumbledore rigolais à gorge déployer .

-bon bon bon ...Si je vous est fait venir ici miss Granger c'est pour vous proposer de devenir l'assistante de Rogue en potion .Vous irez vivre dans ces appartements. Les elfes vous ont déjà préparé une chambre et descendus vos affaires .

-pardon !? Ai je dis surprise

Une élèves peut elle tomber amoureuse de son professeur ?(Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant