∘♡༉∘__ H-Hey...
Était la seule chose qu'elle m'avait dit, elle semblait tout à coup gênée, je voyais face à moi une autre Yongsun.
Moins confiante, plus intimidée et je la comprenais. Elle passa sa main dans sa chevelure mouillée et se mit à rire, sûrement nerveux, et je la suivi dans ce fou rire qui n'avait aucun sens.__Tu es trempée...
__ Ce n'est rien, j'ai oublié de quoi me protéger...
__Tu n'as pas froid ?
Elle me certifiait que non, alors que son corps, me montrait ses tremblements mais aussi son mensonge. Une mine pas convaincue se peignit sur mon visage, qu'elle souffla, vaincue.
__ D'accord... Je gèle sur place.
Sans ajouter un seul mot, je lui pris la main et la mena jusque chez moi, où chaleur et vêtements secs attendaient mon retour. Une fois devant, je tournais mon regard vers elle, qui contemplait la vieille bâtisse d'un air innocent et émerveillé. Elle me fit tout de suite penser à une enfant et j'en souriais, attendrie. Une fois la porte déverrouillée, je la fis entrer avant moi, puis une fois toutes deux au chaud et déchaussées, je lui tendis une pile de vêtement sec sous ses yeux surprit.
__ Je.. ne peux pas.
__ Ah donc tu veux t'asseoir sur mon canapé trempée de la tête au pied ?
Ses lèvres se pincèrent entre elles, et rapidement elle prit la pile dans ses mains avant de foncer vers le couloir.
Néanmoins je la vis revenir et passer timidement son visage vers le salon, rouge de gêne.__ Elle est où ta salle de bain..?
_ J'ai bien cru que tu n'allais jamais me demander, au fond à droite. ricanais-je
Elle répondit un rapide et léger merci avant de repartir vers ladite salle. Un sourire ne pu s'empêcher d'étirer mes lèvres, mes joues se mettant sûrement à rougir puisque je sentais une chaleur monter. J'étais nerveuse et en même temps excitée qu'elle soit ici, qu'elle découvre mon lieu de vie et qu'elle ait accepté de me suivre. Moi qui pensait qu'elle était effrayée par ma déclaration beaucoup trop précoce, je me sentais rassurée de cette situation.
Une situation drôle, mais rassurante.
Pour attendre le retour de la blonde je m'étais changée, troquant mon sweat et mon jean trempés par une tenue simple et décontractée. J'avais ensuite préparé du thé, ne sachant pas ce qu'elle aimait j'avais tout simplement fait du thé vert.
J'avais ensuite fait un peu de rangement, vraiment peu, qui se résumait à ranger deux verres secs de ma précédente vaisselle.
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 • ᵐᵒᵒⁿˢᵘⁿ
Fanfiction« Le phénomène qui se passait quand on était ensemble était si extraordinaire. Il nous privait de lumière un cours instant et éblouissait nos corps unis peu de temps après. » date de début : _240719_ date de fin : _040520_ © __Lunaire