15

485 53 13
                                    

∘♡༉∘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∘♡༉∘

Nous nous étions échangés nos numéros afin de pouvoir se fixer des rendez-vous et apprendre à se connaître. Elle m'avait d'ailleurs invité à sortir aujourd'hui, alors je me dépêchais de me préparer. Je n'étais pas très consciencieuse avec l'heure et finissait toujours en retard. Je m'étais laissé les cheveux libres et légèrement ondulés, me maquillant légèrement. Chose dont je n'avais pas pas spécialement l'habitude de faire, mais elle me donnait envie de lui plaire.
Quand bien même je lui plaisais comme tel.

J'étais absolument enjouée d'aller la rejoindre, une fois prête je me mise directement en route. Il faisait beau aujourd'hui, les gens étaient de sortie et me faisaient des sourires polit.
Je ne sortais que très rarement alors me voir devait les surprendre.
J'appréciais être dehors et mêlé au monde, exister tout simplement, chose que je m'empêchais de faire auparavant.

Une vibration me fit arrêter le pas, un message de Yongsun s'affichant sur mon écran de verrouillage.

📩 Solar ☀️ :

Arrête toi là, je te vois !

Instinctivement mon regard se releva pour la chercher, une petite chevelure rose n'était pas anodin alors je la vis rapidement, là,  sur le trottoir d'en face à me faire de grand signe de main.  Elle était si douce, dans son long manteau beige, son sourire s'agrandit alors qu'elle traversait avec empressement la route.

__ Hey ! Tu vas bien ? me demanda-t-elle en me prenant dans ses bras.

__ O-oui super !

Elle gloussa face à ma timidé, son bras encerclant le mien, m'apportant dans sa marche.

__ Je vais te faire manger les meilleurs pancakes que tu n'ai jamais mangé !

__ En faite... Je n'ai jamais goûté ? 

Elle arrêta sa marche, son regard surprit se plantant dans le mien.

__ Réellement ? Tes premiers seront alors les meilleurs !

__ Et accompagné de la meilleure.  répondis-je en lui offrant un clin d'oeil.

Elle se mit à rougir si vite qu'elle se cacha avec ses mains. Qu'est-ce que j'aimais ce sentiment, celui chaleureux qui faisait tout autant chauffer mes joues que les siennes.
Et voir qu'elle avait les mêmes réactions que moi me rassurait sur un futur pour nous deux. Et quand je sentis ses doigts se mêler aux miens, mon sourire ne put s'empêcher de s'étirer, sa main enlaçant la mienne.
Puis tout deux, on marchait lentement dans ses ruelles animées, se jetant par moment quelques regards.

Arrivés devant le lieu conseillé par Yongsun, elle me tira à l'intérieur ses yeux brillants devant les sucreries posées derrière la vitrine. On aurait dit une enfant, c'était si doux que je ne pu m'empêcher de sourire.

__ Moonbyul vient commander avec moi ! criait-elle en sautillant.

Arrivée à ses côtés elle prit nos commandes, en attendant qu'elles soient prêtes elle me mena à une place qu'elle avait l'habitude de prendre. Place bien placée, côté vitre où l'on pouvait observer les passants dehors, mais mes yeux étaient plus passionnés par sa personne. À la réflexion, je pouffais, ce que je pouvais être niaise en sa présence.

__ C'est mignon ici n'est-ce-pas ? elle tapa dans ses mains, surexcitée, Tu vas voir ce sont les meilleurs ! Je sais je me répète mais... elle s'enfonça dans son siège en levant les yeux au ciel, Je te jure un pur orgasme buccale.

__ Un- je me mise à rire sans le contrôler, elle me suivant.

__ Je- je rigole pas ! pouffait-elle, Tu verras une fois en bouche !

__ J'en doute pas Yongsun.

Puis elle n'eu le temps de répondre que les assiettes remplies de cette gourmandise s'offrit à nous. Je voyais ses yeux s'illuminer et ses lèvres s'ouvrir, déjà prête à déguster ces pancakes enrobés de sirop d'érable.
Elle prit directement ses couvert et y prit un énorme morceau, me choquant sur le moment qu'elle puisse en mettre autant puis je pouffais en voyant ses joues rougirs.
Sûrement gênée que je la vois ainsi, mais justement, j'aimais cette facette, simple et pas prise de tête.

Je me fichais qu'elle soit élégante en mangeant, j'aurais trouvé ça gênant.
J'étais tellement obnubilée par elle que j'en avais oublié de goûter les miens, identiques aux siens. Alors sous ses yeux pétillants et surtout impatient j'en pris un bout. Et comme elle l'attendait, je fus étonnée du goût sucré qu'ils avaient.

__ Yes ! Je te l'avais dit ! criait-elle victorieuse, C'est les meilleurs !

__ On frôle l'orgasme buccale. dis-je en riant, elle me suivant par la suite.

__ Dit pas de bêtise, on y est en pleins dedans !

J'aimais tant sa façon d'être, enjouée, hilarante, sans gêne, du moins, peu.
Je savais déjà qu'une attirance était née, mais celle-ci se remplaçait par quelque chose de plus fort.
Doucement, mais sûrement.

∘♡༉∘

Il est écrit et finit depuis Janvier mais j'étais pas satisfaite... 🤷🏻‍♀️
Désolé du coup, je décide finalement de le poster, car rien d'autres ne me vient. J'espère qu'il n'est pas autant mauvais que je le vois.

Désolé du temps que j'ai pour écrire, je possède deux comptes et j'hésite à transférer ses fictions sur mon compte principal jpp-

𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 • ᵐᵒᵒⁿˢᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant