• bonus + autre ship •
∘♡༉∘
La soirée était tout ce qu'il y a de plus banale mais qui au côté de ma meilleure amie se transformait en une soirée divine. Sa tête posée sur mes cuisses, regard encré sur l'écran de son portable, elle regardait sans entrain les nouvelles publications sur Instagram. Puis vite saoulée et ennuyée elle avait jeté son téléphone sur le matelas et s'occupait maintenant de regarder mon plafond.
__ Tu as toujours ces autocollants phosphorescent ?
En effet mon plafond était encore couvert d'étoiles phosphorescentes, qui s'éclaire la nuit. J'étais une grande angoissée la nuit dans le noir, alors je me suis permise de prendre ces décorations de mon ancienne chambre.
__ On éteint ?
__ D'accord j'y vais bouge pas.
Puis elle s'était directement levée de mes jambes pour y aller, se replaçant ensuite au même endroit, mes jambes retrouvant la chaleur de ses cheveux. Puis un silence s'était installé, moi préférant m'allonger à mon tour sur le matelas.
__ Tu veux toujours pas me dire qui sait ?
__ Qui ?
__ La personne pour qui tu as des sentiments peut-être ?
__ Oh.
Bien évidemment que je ne suis pas prête, qui le serait ? Elle connaît cette personne, ce serait tellement gênant.
À mon soupir elle se releva de mes jambes, son visage étant maintenant face au mien. Ses deux mains prirent mes joues entres elles, son regard me sondant malgré la noirceur de la pièce.
Nos yeux s'étaient habitués à la noirceur, du coup je pouvais aisément voir son visage.__ Tu as peur de quoi au juste ?
__ J'en sais trop rien je t'avoue...
Elle avait doucement ricaner et mon ventre s'en était tordu à ce son, comment pouvait-elle ne pas le voir ? Je l'avais suivi malgré le fait que mon rire soit à l'inverse d'elle, nerveux. Je ne savais même pas pourquoi j'avais décidé d'en parler comme si ça ne la concernait pas.
Alors qu'elle était la première sujette, la première à en être concernée, et la seule.__ Tu ne me fais pas confiance ? J'en doute Hyejin.
__ Je n'aime pas ce prénom Wheein.
__ Je le trouve beau, et tu ne réponds pas à la question ?
__ Je te fais confiance t'en fait pas.
__ Alors quoi ? s'impatientait-elle
__ Je sais pas... Pourtant je trouve ça normal, mais je bloque.
À ces mots elle s'était décalé pour pouvoir mieux me regarder, la faible lumière que procurait ses milliards de petites étoiles me permettait de mieux voir ses expressions. Et de ce que je pu voir, elle semblait comprendre à mesure où le silence perdurait.
__ Normal ? elle fit les gros yeux puis planta ses yeux dans les miens, C'est une fille ?
__ Oui...
__ C'est qui...? C'est Moonbyul ?
Je pouffais sous son regard perdu, mais qu'allait-elle imaginer ? Mon regard qui regardait chaque recoin de son visage devait tout dire, mais avait-elle peur elle aussi ? Avait-elle peur que ce ne soit pas elle ? Ou avait-elle peur car ce n'était pas réciproque ?
__ Tu veux vraiment savoir ? avais-je soufflé contre ses lèvres, prête à y goûter.
Sans élever la voix, elle avait doucement acquiescer avant de fermer les yeux, mes lèvres se collant aux siennes l'instant d'après. Ses doigts s'étaient glissés contre la peau de mon cou, avant de passer dans les cheveux pour les tirer.
La sensation était loin d'être désagréable, c'était même plutôt agréable mélanger au feu du baiser.C'était beau, c'était chaud, c'était sucré, tout ce qu'un baiser de mon ex petit ami m'apportait pas. Elle avait des attentions que lui n'avait pas, allait lentement, me faisait languir par moment et j'adorais ça.
Ses fines lèvres attrapaient la mienne, supérieure puis inférieure, son corps se rapprochait du mien à mesure où le baiser devenait intense. Mes mains s'étaient automatiquement serrée à ses hanches sous la sensation qui montait en moi.Son corps chaud allonger sur le mien, tout se passait naturellement, nos mains glissaient le long de nos peaux respectives. On ne contrôlait rien, était-ce trop précipité ? Était-ce une erreur ? À la sensation que je ressentais, ne savais que ça ne l'était pas.
∘♡༉∘
J'espère qu'il est bien, et que j'ai bien retranscris la scène, j'ai l'impression que ce n'est pas assez fournis et en même temps déjà complet.
Le paradoxe ¡-¡
Le Wheesa est enfin placé, de base ce n'était pas prévu, je voulais faire Hwasa x Loco mais... J'ai eu cette scène en tête ¡-¡
Bref, il n'est pas corrigé, je compte corriger cette fiction dans son entièreté dès que j'en aurais l'occasion !
Sur ceux, à plus pour la suite ✨
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 • ᵐᵒᵒⁿˢᵘⁿ
Fanfiction« Le phénomène qui se passait quand on était ensemble était si extraordinaire. Il nous privait de lumière un cours instant et éblouissait nos corps unis peu de temps après. » date de début : _240719_ date de fin : _040520_ © __Lunaire