∘♡༉∘
La journée aurait pu s'arrêter sur une note positive, mais comme je le redoutais, ça avait prit des proportions inimaginable. Les personnes se retournait vers les deux amoureux qui s'engueulaient à cause de la jalousie maladive de l'un. Ne faisant qu'accentuer la colère de son compagnon. Il était claire qu'elle en avait assez, que l'amour s'était évaporé des yeux de la noiraude à cause de son comportement. Mais rien n'était sa faute, elle était juste lassée de cet homme qui lui interdisait tout. Elle était comme cet oiseau en cage qui rêvait de voler librement dehors, alors que l'être qu'elle avait aimé si fort l'enfermait.
__ J'en ai assez Yuto ! Assez d'être obligée de te convenir sans arrêt ! De me plier à tes règles ! Tu sembles oublier que je suis humaine comme toi ! Arrête de me donner toutes les fautes tout ça pour couvrir un réel manque de confiance en toi ! Trouve toi quelqu'un qui te fera pas douter de ta personne car moi je suis fatiguée ! C'est fini entre nous !
__ Tout ça parce que tu sors avec cette p-
__ Quand bien même elle sortirai avec moi, à qui tu penses que c'est la faute ?
Je fus surprise de l'intervention de Wheein, elle qui était depuis le début silencieuse s'était mise pile entre les deux. Scrutant méchamment le jeune homme qui n'osait plus rien dire face à la blonde.
__ Je t'explique car tu sembles pas comprendre, elle n'en peut plus de tes crises de jalousie, Hwasa n'est pas un objet qu'on acquiert c'est une personne comme toi, comme moi, donc t'as pas à la traiter comme ça. Et je ne suis pas une pute, homosexuelle, bisexuelle ou asexuée, je suis constituée comme toi. À l'inverse de toi, moi, j'utilise mon cerveau et ma logique.
Il semblait complètement décontenancé, perdu, il semblait enfin ouvrir les yeux sur son comportement. Exécrable, voilà ce qu'il était, égoïste pur et dur, car à part sa personne, le bonheur des autres ne comptait pas. Il regardait la noiraude se cachant derrière Wheein elle semblait délivrée, mais son regard ne put s'empêcher de s'embuer. Elle était tout de même triste, triste de voir son compagnon réaliser ses torts seulement maintenant. Mais il était trop tard, elle ne l'aimait plus, c'était un fait, sa prison avait fait s'envoler la seule émotion qui la retenait avec lui.
_ Je... Je suis désolé...
_ C'est trop tard maintenant, j'aurais aimé que tu t'en rende compte avant.
_ Je.. Je vais changer ! S'il te plaît Hwasa ne me fait pas ça !
Il était prêt d'elle, essayait de l'approcher mais la blonde se mettait en travers, l'empêchant de la rejoindre.
_ Arrête, souffla Wheein, cela sonnait même comme une supplication, Ça sert à rien de s'accrocher à une relation qui ne tient plus la route. Elle ne t'aime plus, et une fois que l'amour n'est plus, c'est irrécupérable.
Son bras qui était jusque là tendu dans l'espoir qu'elle l'attrape, il le laissa s'échouer lentement le long de son corps. Son regard s'était empli de tristesse, l'ambiance s'était calmée mais restait lourde, alors le jeune homme s'excusa une dernière fois avant de partir. La blonde prit directement Hwasa dans ses bras, Yongsun et moi rejoignant ce câlin dans le but de la réconforter. En entourant les deux filles, nos mains se touchaient, et je sentis ses doigts enlacer les liens.
Nos regards s'étaient ensuite croisés, un sourire timide étirant son visage rougit par la gêne.
∘♡༉∘
C'est sûrement pas le chapitre le plus intéressant, mais ça fait partit de l'histoire de Hwasa uwu.
J'ai mit du temps à l'écrire celui-ci et je m'en excuse, j'essaie d'avoir le moral et la motivation mais c'est dur c":
Mais c'est bientôt (mdr) les vacances, donc j'ai hâte pour pouvoir souffler.
🤦♀
J'espère que vous, vous allez bien, si besoin je suis dispo en privé et sur mon autre compte _tentaetion (celui où je suis le plus active c: et donc plus en mesure de vous répondre)Bref, à plus pour la suite, je vous aimes fort 💟
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 • ᵐᵒᵒⁿˢᵘⁿ
Fanfiction« Le phénomène qui se passait quand on était ensemble était si extraordinaire. Il nous privait de lumière un cours instant et éblouissait nos corps unis peu de temps après. » date de début : _240719_ date de fin : _040520_ © __Lunaire