11

451 62 18
                                    

∘♡༉∘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


∘♡༉∘

           Le temps était humide dû à la récente pluie qui s'était abattue sur la ville, le soleil était réapparu et la bonne humeur était présente. Le monde était de sortit, en simple pull de par le beau temps qui réchauffait un peu les rues en cette période hivernale. On sentait le début de printemps arriver à grand pas et tous étions impatient de ce renouveau.  De ces temps estivaux et doux, des fleurs et des couleurs.

Cartons en mains je marchais en direction de Hwasa qui était tournée face à son compagnon, il semblait pour une fois de bonne humeur. Sûrement car Wheein avait du retard, d'ailleurs la noiraude craignait qu'elle ne vienne pas, elle qui se faisait une joie d'enfin me la présenter. Arrivée à leurs côtés, il me salua d'un sourire et prit le carton qui encombrait mes bras, Hwasa m'accompagnant jusqu'au camion pour m'aider avec le reste.

__ J'espère vraiment qu'elle va venir... souffla-t-elle exaspérée.

__ Je suis sûre qu'elle a simplement un problème de transport, tu n'as vraiment pas de nouvelle ?

Elle soupira une seconde fois en me certifiant que ça n'était pas le cas d'un mouvement de tête. Elle prit sans un mot un carton et le mena sans grande envie à la table, son petit ami s'occupant de les éparpiller sur la surface boisée. Alors que j'allais pour prendre un carton, celui-ci me glissa des mains, les livres s'étalant dans un gros bruit sur la rue pavée.

__ Toujours maladroite à ce que je vois.

Je sursautais à cette voix, cette voix douce que j'ai entendu hier soir. Mes joues se mirent à chauffer et rougirent sans je ne le contrôle alors que doucement je me relevais pour me retrouver face à elle. Je dû faire une drôle de tête quand elle ricana, replaçant une mèche maintenant rose derrière son oreille.

__ À rester silencieuse je vais finir par croire que ça ne me va pas.

Ses yeux s'était rapetissés alors qu'un sourire adorable étirait ses fines lèvres brillantes de gloss. Je ne pus m'empêcher de les regarder, me rappelant de la veille où j'ai eu la chance de les goûter. Je me repris quand elle se racla la gorge sûrement gênée de mon mutisme  et de mon regard fixé sur ses lippes.

__ Tu.. Tu es magnifique. dis-je finalement en sentant mes joues encore plus chauffer qu'elles ne l'étaient déjà.

Et à leurs tours, les siennes ne mirent pas longtemps à rosirent, un sourire niais étirant mes lèvres. Elle souffla un léger merci puis elle se pencha sur le tas de bouquins au sol, m'aidant à les ramasser. Au loin je vis ma meilleure amie me faire un clin amusé en me voyant à ces côtés, me rendant dix fois plus gênée. Néanmoins la savoir à mes côtés me rendait toute chose, je ne saurais décrire la sensation, c'était tout bonnement étrange, mais agréable.

Une fois les livres rangés dans le carton elle m'accompagna jusque les deux amoureux, Hwasa la saluant et son compagnon se présentant. Elle semblait enjouée de rencontrer du monde, et la voir sourire et rigoler avec eux me rendait heureuse. Les cartons furent tous bien rapidement vidés, avec l'aide de Yongsun la tâche s'était avérée plus facile. L'après-midi venait tout doucement de débuter, les personnes curieuses jetant un coup d'œil aux multiples ouvrages placés sur notre stand improvisé.

Nous fûmes tous interrompu par des cris et des pas précipités, une jolie blonde faisant de grand geste en courant vers Hwasa. À sa réaction je compris directement qui s'était, la noiraude courant presque pour la prendre dans ses bras. Le spectacle était fabuleux, Wheein était complètement collée à Hwasa et la serrait fort dans ses bras pendant de longue minute. Longue minute où son petit ami fulminait à côté, ne supportant sûrement pas le spectacle qu'elles nous offraient.

__ Vite ! Je dois te présenter quelqu'un !

La blonde fit un sourire éclatant alors qu'elle se dit tirer précipitamment par la noiraude à nous. Son regard félin se posa sur Yongsun et moi, et son sourire s'agrandit aussitôt, tandis que ses yeux se rétrécissaient. Elle avait vraiment des yeux magnifiques que ça soit dans la forme que la couleur, et je comprenais ma meilleure amie d'autant l'admirer.

__ Salut moi c'est Wheein, tu dois être Moonbyul c'est ça ?

__ Oui et je te présente Yongsun mon... je restais bloqué dans ma phrase ne sachant pas comment la nommer.

__ Une amie. termina-t-elle.

La blonde se mit à sourire grandement comme elle le faisait depuis son arrivée, puis le dialogue reprit de plus belle. Mon regard était resté de côté durant ce laps de temps, je venais de comprendre que ce baiser n'était finalement pas si important.

∘♡༉∘

J'ai mit du temps à l'écrire et je m'en excuse ! Mes études me prennent un temps fou, et à vrai dire j'ai un stress énorme.

Sans m'étaler sur le sujet, juste qu'en ce moment ça va pas fort, mais j'espère que pour vous tout ce passe bien vous le méritez !

Sinon j'ai déjà les idées pour la suite donc je prendrais le temps de commencer à l'écrire. c:

À plus pour la suite 💕

𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 • ᵐᵒᵒⁿˢᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant