bonus 2

182 15 0
                                    

∘♡༉∘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∘♡༉∘

Malgré la saison hivernale, le soleil étendait sa douce chaleur sur le seul couple ayant eu l'idée de sortir malgré la brise glaciale. Si les habitants de Séoul restaient cloîtrés chez eux, la belle au cheveux bleue et sa bien aimée étaient toutes deux vêtues de leurs plus grosses vestes étant en leurs possession. Leur éclat de rire était la seule chose d'audible, les seuls à pouvoir être dérangés étant les animaux de la petite forêt dans laquelle elles s'étaient donnés rendez-vous.

« T'es bien la seule à me demander de venir ici... De base on me propose de boire un chocolat chaud dans un petit café du coin. »

Wheein se mise à pouffer en voyant sa bien aimée grelotter, un sourire taquin étirant maintenant ses lèvres.

« Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? »

« Si, c'est... Original. »

« Après je peux te réchauffer de bien des manières. »

« Dans la forêt ? Dans la neige ? »

« On va la faire fondre cette neige tu vas voir. »

« Pfuh. » 

Ridicule, mais Hyejin pouvait sentir son cœur se réchauffer à ses mots, les doigts entrelacés dans ceux de sa bien-aimée, elle se mise à sourire. Puis, elle se mise à penser, à ses anciennes relations dont Wheein avait été témoin. Toutes, avec des hommes, toutes ayant été toxiques. Elle pensait même qu'elle était destinée à n'avoir que ça, jusqu'à elle, jusqu'à sa meilleure amie, sa petite amie, son âme sœur. 

Elle avait toujours s'eu Wheein attirée par les filles, tout comme Moonbyul l'était. Son regard se mit à remonter naturellement vers celle qui hantait ses pensées nuits et jours, celle-ci marchant tranquillement dans la neige, ses cheveux bleus étant couvert maintenant de petits flocons de neiges. Comme si elle sentait son regard sur elle, elle se retourna, son sourire coupant le souffle de la noiraude. 

《 Ca va tu  n'as pas trop froid ? 》

A cette phrase la noiraude semblait avoir reprit contenance, ses doigts serrant encore plus la main de Wheein. 

《 Oui, ça va c'est que ta main me tiens bien au chaud. 》

Son rire fit frissonner Hyejin, son épaule se collant naturellement à sa bien-aimée. 

《 Nous y voilà. 》

La dure marche dans la neige n'avait donc pas été vaine, le chalet qui s'offrait à elles était tout simplement magnifique. La vue était incroyable, la montagne surplombait, fièrement, le chalet. Elle s'imaginait déjà rentrer, allumer un feu avec les bûches se trouvant sur le perron et câliner sa copine jusqu'à pas d'heure. 

𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 • ᵐᵒᵒⁿˢᵘⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant