•01

16.1K 573 459
                                    

..?: HALIM ?

...?: NON FAIT PAS SA!!

...?: HALIM? PUTAIN POURQUOI?! POURQUOI MOI? POURQUOI TU ME FAIT SA?!

J'ai la tête qui tourne, j'entends une voix...de femme. Mais je ne vois personne.

- QUOI?? J'AI FAIT QUOI PUTAIN??

- REPOND!!!

Je sens qu'on me secoue, j'ouvre petit à petit les yeux.

C'était un cauchemar ?

Face à moi je vois Samia.

Samia. Omri, ta encore fait un cauchemar? Tu vas bien?

Je la regarde, et me frotte les yeux tel un enfant.
Elle me prend directement dans ses bras.

C'est qu'elle est trop tactile cette meuf, je n'aime pas du tout sa.

Et de ou elle m'appelle Omri elle est malade elle? Elle s'invente des vies, elle est dans un film ou quoi?

- Ouais ça va

Samia. Tu es sûr ? Ta fait un cauchemar ?

- Oui t'inquiète pas pour moi, rendors toi.

Elle hoche la tête et se rendort sur mon torse.

Vous vous demandez sûrement qui est Samia? Logique vous ne pouvez pas encore deviné si vous ne nous connaissez pas...

C'est une pute, enfin pas une pute car je ne l'a paye pas. C'est la salope du quartier.

Mais elle essaye de me faire croire qu'elle m'aime.

J'avoue qu'elle est bonne et belle. Mais c'est une fille facile. Et j'apprécie pas les choses simple.

J'peu pas tomber love d'elle, impossible même.

J'pourrais jamais kiffé sur mon vide couille, même si elle dit qu'elle m'aime, nan j'pourrais pas. Sa me dégoûte trop.

En plus elle croit j'suis son mari wallah sayez j'ai dormit 2 ou 3 fois chez elle pour la ken elle se fait des films.

Moi ce que j'aime c'est son cul. Car son caractère est trop éloigné du miens.

Bref j'tema mon tel j'vois 3 appels manqué de ma mère, de base quand je rentre pas elle s'en fou mais la obligé ya un truc c'est chelou.
Sinon elle aurait pas insisté.

J'recule de Samia, j'prend une douche en speed, j'me sappe et j'me barre sans prévenir.

Sa fait batard non?

J'rentre mais je vois personne à la maison.

- ils sont où eux encore??!

Oui j'aime parler seul des fois.

J'appel ma mère, elle répond bien sûr car j'suis son enfant préféré hein. Normal quand t'es le seul fils t'es le prince.

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant