•05

7.2K 356 59
                                    

///.
J'appel le numéro et la....
///.

J'entends la voix de mon shrab. J'raccroche, j'vais le niker. Donc lui ce fils de catin il pecho la soeur a son shrab. Et en plus moi j'suis pas au courant ? Il fait sa dans mon dos le batard.

On va voir. J'sors de chez moi. J'vais toquer chez lui. C'est sa sœur qui ouvre.

- Il est la Yousri?

Elle. Oui dans sa chambre, entre.

J'y vais, j'ouvre la porte il me regarde choqué. Il était posé sur son lit. J'le chope par le col et le lève.

- C'est quoi ton problème ?! Hein fils de pute?

Yousri. Wesh ya quoi?

- Toi t'est poser avec ma sœur ?!

Yousri. Non, y'a jamais rien eu, on est pas en couple, c'est une meuf bien

- Arrête de mentir Yousri, tu va me zehef

Yousri. On s'apprécie, on a beaucoup parlé et on voulait faire les choses bien

- Abandonne l'idée, j'veut pas de toi dans ma famille, laisse ma soeur loin de toi

Yousri. J'suis pas un crasseux moi, pas de bicrave, pas de pute, alors y'a quoi qui te dérange ?

- C'est mort vous êtes trop jeune, ose venir demander sa main et tu verra s'que j'vais te faire. Tu gères la soeur de ton shrab, t'a d'la chance j'te défonce pas wallah

Il allait parler. Je lui coupe la parole.

- Reparle une seule fois a ma soeur et j'te montrerai à qui tu a affaire. J'ai été trop gentil avec toi mais a moi tu m'la mise a l'envers et après se se dit shrab hein.

J'suis sorti en claquant toutes les portes. J'marcher vite parce que j'étais énervé.

Et quelqu'un pose sa main sur mon épaule.

J'me retourne c'était Samia. J'lui est mis une claque pas deux. Elle m'énerve trop elle aussi. Cette salope elle me touche. Malade elle. J'suis sûr elle a le Sida.

Samia. *pleure* pourquoi tu me frappe? T'es sah? J'voulais te parler..

- Eh grosse j'm'en blc, remballe t'es larmes de crocodile et casse ta mère de la tu m'énerves. J'frappe pas les filles de base mais vu j'suis trop gentil tu prend la confiance. Maintenant vous allez tous me connaître wallah.

J'l'ai laisser en plans et j'suis partit. J'suis qui moi pour qu'on me prend pour un con.

Zehma ma srr elle se pose avec mon shrab et l'autre elle vien me peter les couilles la. J'veut rien savoir. Ils m'ont tous zehef.

J'ai pris ma voiture et j'ai commencé à rouler.

J'suis rentrer. J'me suis douché. J'ai mangé, ma mère elle avait fait une tajine.

À table je lacher des regards noir a Selma, elle elle baissé les yeux et mangé en silence.

- Ta l'seum?

Gros silence.

- Vaut mieux pour toi que tu ferme ta bouche.

J'suis parti dans ma chambre, j'me suis posé dans mon lit. J'allais dormir mais Eloysha m'appel.

📞
Eloysha❤️. « Halim t'abuse. Pourquoi ta refuser le mariage de Selma elle ta rien fait.. »

- « Zehma ma reus elle vien m'voir elle me dit qu'elle va se marier alors qu'elle a seulement 19 ans tu crois j'vais bien le prendre? »

Eloysha❤️. « Elle t'en a parlé avant, Halim elle va pas rester chez ses parents toute sa vie, elle doit construire sa propre famille.. et elle voulait faire sa bien »

- « Donc construire une famille avec un fils de pute comme Yousri c'est bien? »

Eloysha❤️. « Si il sont heureux ensemble faut les laisser.. Et Selma est très intelligente.. elle sait se qu'elle fait.. »

- « Pourquoi tu la défend? Ma sœur c'est ta shrab zehma? »

Eloysha❤️. « On parle beaucoup elle est moi c'est tout. »

- « T'sais quoi arrête de me prendre la tête avec sa. Le jour où il viendra demander sa main on verra. »

Eloysha❤️. « Et pourquoi tu l'empêche de se marier? T'es chelou toi.. »

- « Parce que c'est ma sœur j'aime pas savoir qu'elle parle a un gars c'est ma princesse pas la sienne, sa ma énervé j'l'ai frapper c'est tout »

Eloysha❤️. « Va t'excuser nan? »

- « Nan »

Eloysha❤️. « Tchiiiiippp. T'es un gamin dans ta tête, elle voulait faire sa bien et toi tu fait le con »

- « Bref j'vais dormir. »
📞

J'lui est raccroché au nez pttdddr moi m'excuser? Big lol jamais. J'suis pas en tord. Et son téléphone j'lui rendrait quand j'aurais envie.

1 mois plus tard

Eloysha❤️💋

Avec Halim tout se passe bien. Y'a rien de concret entre nous. Depuis le bisous de la dernière fois. Y'a plus rien eu donc..

Bref il a son appartement maintenant.

Avec Selma, sa c'est arrangé mais toujours pas de mariage prévu.

Et la sa fait une semaine que je l'ai pas vue. J'suis censée le voir aujourd'hui.

Donc je me suis habillé:

On est en automne donc il fait froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est en automne donc il fait froid. Bref j'me fait un chignon bas 💁🏾‍♀️. J'me maquille en speed (gloss, highlight et mascara) puis je sors. On devait se rejoindre au centre commercial.

Je l'attendait dans un coin quand une femme vient me voir. C'était une rebeu, cheveux lisse, pas très belle mais y'a pire quoi, elle avait un ventre rond, on aurait dit qu'elle était enceinte de quelque mois.

Elle. Excuse-moi.. tu est bien Eloysha?

- Oui c'est moi pourquoi?

Elle. ......

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant