•06

7.1K 356 76
                                    

///.
Elle. ......
///.

Elle. T'es la meuf d'Halim?

- En quoi sa te regarde?

Elle. Je suis enceinte de lui.

- Et tu es qui?

Elle. Samia.

- D'accord.

Samia. Tu dira a Halim que..

???. Que quoi?

C'était Halim, il a trop mal regardé Samia.

Samia. On peut parler seul a seul?

- Ta quoi a cacher cousine? J'suis sa copine, parle devant moi ou casse toi.

Halim. Bon ya quoi la?!

Samia. .....

Halim. SAMIA?! Eh parle avant j'te tarte

Samia. J'suis enceinte de 2 mois et demi.. et c'est toi le père Halim..

•Halim•

Moi daron? Impossible. C'est sûr elle ment cette timpe. C'est pas moi le daron wesh.

- Pourquoi tu ment sah? C'est pour foutre la merde dans mon couple zehma? Tu t'affiche tnkt

Samia. J'm'en fou de ton couple.. je suis enceinte de toi. Je veux que tu sois présent pour moi durant ma grossesse.

Eloysha. Mais ma chérie il va être présent pour l'enfant pas pour toi. Sorcière va. Ta sale tête la « j'veut que tu sois présent pendant ma grossesse » gneugneugneu tu parle trop pour rien.

Samia. Mais toi qui t'a parlé? Reste en dehors de sa.

Eloysha. Et cousine j'entre dans sa qui va faire quoi? Ton gros crâne la tchiiiipp.

Samia. Tu veut quoi enfaite?

Eloysha. Prouve que tu est bien enceinte d'Halim et après sa tu viendra me rendre folle. Ton enfant l'pauvre sera un fils de pute c'est dommage sa.

Elle ma pris par le bras, ehh madame est tendu aujourd'hui. Elle sors du centre commercial et va dans ma voiture.

J'entre coter conducteur.

Eloysha. Félicitations. *sec*

- Boude même pas. C'est pas moi l'daron elle ment.

Eloysha. En attendant elle est sereine la meuf. Quand elle me prouvera que c'est toi le père on verra.

- Ptttddrrr donc tu la crois?

Eloysha. C'est elle qui est enceinte ou toi? Pute ou pas le gosse a bien un père non?

- Euhhh.. oue mais c'est pas moi l'daron, t'fouuuu.

En vrai j'suis pas serein du tout. Moi daron? Impossible wallah. Imaginez seulement. Je galère encore a faire mes lacets on m'impose un gosse.

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant