•19

4.9K 249 46
                                    

///.
Eloysha. Va te faire enculer. T'es audacieux de te pointer ici. J'te jure si j'me lève de mon lit c'est pour te tuer alors casse toi. T'es plus personne pour moi. Tu comprend ça ??!
///.

J'ai pas compris c'était qui le gars. Un renoi, trop moche le boug. Il était vilain (😉🕊).

Bref j'le regarder. Il regarder Eloysha limite il la déshabiller du regard.

Le boug. Eloysha au bout de tout ce temps j'suis revenu.. encore pour toi.. j'te laisserai pas me recaler encore une fois..

Eloysha. Halim fait le sortir stp..

Le boug. Je sors pas.

- Tu veut j'te nique toi et tout tes ancêtres? Sors parce que si c'est moi qui te sors wallah je t'encule.

Le boug. Et tu crois faire peur a quelqu'un ici? Fils de pute, bouge ta mère.

- Tu crois j'suis ton zemel moi? Parle de ma mère encore une fois..

Le gars me coupe la parole. J'suis son Pd moi?

Le boug. Ta mère c'est une pute ya quoi? Ta l'seum?

Selma. TU PARLE DE MA MERE LA? TU CROIS T'ES QUI?? T'ES UNE PUTE AU MASCULIN TU PARLE DE MA MÈRE?

Elle la gifler. Bien fait. Le boug s'énerve. Attention il croit il a dead sa, vieu type va.

Le boug. TU MA TOUCHER MOI LA?

J'vois il gifle ma soeur. J'me suis levé. Mais Yousri a sauté sur lui et la frapper d'une foooorcee j'avais mal pour lui.

J'ai sauté moi aussi blc. D'ou on touche ma soeur. J'suis pas un zemel. J'l'enchainer d'patate.

La sécurité est venue et nous a sortie de la chambre. Selma était toujours avec Eloysha et Adel.

Le boug. MOI J'RESTE J'AI PAS FINI D'LUI PARLER

- TU VA PAS LUI PARLER COUSIN. TA PAS COMPRIS QUE C'EST LA MIENNE OU QUOI?

Le boug. MAIS GROS SA FAIT 3 ANS QUE JE LA CONNAIS. C'EST TOUT SAUF LA TIENNE. ELLE FINIRA AVEC MOI. C'EST MA GOW

J'allais l'frapper encore mais je pers mon temps la. J'vais pas m'afficher dans un hôpital. Le jour j'le vois dehors j'lui fait du sal, moi j'suis un fils de pute? C'est sa mère la pute oue.

30 minutes plus tard il mon laisser retourner dans la chambre d'Eloysha. Parce que j'étais « calme ». Selma venait de partir.

Je me suis posé sur une chaise et je serré les poings. Je sais pas pourquoi mais j'étais énervé.

Eloysha. Halim?.. j'peux tout t'expliquer..

- Ferme ta gueule.

Eloysha. Mais...

- TA GUEULE J'T'AI DIT. MOI J'SUIS TON FILS DE PUTE ELOYSHA ? HEIN? MOI TU ME LA MISE A L'ENVERS?

J'me suis levé et j'ai tapé foooort dans le mur. J'voulais tout casser wallah.

Eloysha. C'est pas se que tu crois..

- *souffle* j'ai étais trop con wallah.. j'comprend. C'est un renoi. C'est un chrétien? Ta famille va l'accepter hein.. moi il m'accepteront jamais. Je sais même pas pourquoi j'ai espéré que sa fonctionne. J'ai voulue faire les choses bien avec toi. J'allais te demander en mariage.. et tu ma pris pour ton zemel. C'pas grave wallah c'pas grave je récolte se que j'ai semé.

Eloysha. *en pleure* Halim.. dit pas n'importe quoi.. je sais pas se qu'il ta dit mais c'est faut... Halim je t'aime toi. Pas lui. Je t'ai donner ma virginité. Je sortais rarement comment tu voulais que je te la mette a l'envers?.. Et je m'en fou de ma famille.. qu'il t'accepte ou pas.. moi je te veut toi..

- C'est qui ce gars? *sec*

Eloysha. C'est.. mon ex.. sa a duré pas longtemps..

- Je t'ai pas demandé de détails. Pourquoi il es revenue si c'est juste un ex

Eloysha. Je sais pas.. j'te jure que j'avais plus aucun contact avec lui..

- Ok

Eloysha. Halim..

- Arrête j'reviendrais plus tard. Parce que si j'reste ici j'vais te frapper et wallah que sa va te faire tout drôle.

J'suis partie et j'ai étais traîné au quartier avec Imrane. On était en bas des bâtiments comme a l'ancienne. Les petits venaient nous dire bonjour.

Les petites meufs qui baisser la tête quand elle passer devant nous. Les gosses qui jouait au parc d'la cité.

Les daronnes qui surveiller par la fenêtre.. la bonne époque. J'avais pas tout c'est problème avant..

J'suis perdu maintenant..

- Imrane vien on pars loin..

Imrane. Tu sais très bien que j'vais te suivre. Où tu va j'irais. Depuis toujours.. tu veut aller où?

- ...

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant