•52

3.9K 209 37
                                    

///.
Elle me tirer sur les joues, puis...
///.

C'est devenu très chaud.

Bref il c'est passer ce qu'il devait ce passer hein, j'vous fait pas un dessin. En tout cas je l'ai bien épuisé 😉.

Le lendemain j'me suis réveillé avant Eloysha donc je lui est préparé son déjeuner à elle et Adil.

J'ai pas attendu leurs réveils, je suis parti chez mes parents.

Arrivé la bas j'ai surpris Samia qui s'embrouiller avec ma mère.

Yemma. SORT DE CHEZ MOI INSOLENTE VA? 2 ANS QUE TU ME FAIT DU CHANTAGE A PROPOS D'HALIM, T'ES UNE SORCIÈRE SAMIA !

Elles ne m'avaient pas vue. Je suis entré dans la cuisine calmement.

- Il ce passe quoi ici?

Samia. Rien

- Pourquoi t'es la toi?

Samia. Yanis vient rendre visite a sa grand-mère, il n'a pas le droit peut-être? Tu la privé d'un père, maintenant tu va le priver de sa grand-mère aussi?

- Qui te calcule toi et ton fils?

Samia. C'est ton fils aussi, tu devra prendre t'es responsabilité un jour où l'autre.

- Mais tu raconte quoi? Et comment ça tu fait du chantage a ma mère? Ta pas honte? Clocharde va wallah heureusement j'me suis jamais poser avec toi

Samia. Je ne fait aucun chantage, pas vrai Lilia?

Yemma. J'en ai marre ! Samia disparaît de ma vie, j'ai voulu être gentille avec toi ! Mais tu ne mérites rien ! J'ai trop donné..

- Wallah Samia j'vais te défoncée, de où tu t'attaques a ma mère?

Samia. Je n'ai absolument rien fait

Je lui est mis une claque, elle a du piqué celle là. Parce qu'elle sa joue est devenue rouge. Ma mère a essayé de me retenir mais je l'ai bougé.

- Yemma éloigne toi de moi, wallah j'vais lui faire une dinguerie a cette pute

Yemma. Non Halim.. elle n'en vaut pas la peine, Samia je vais te donner l'argent mais ne reviens plus jamais

- Attend elle fait tout ça pour de l'argent?

Yemma. Uhmmm

Je l'ai prise par les cheveux et j'ai appelé Imrane en même temps.

📞
Imrane. « Allô? »

-« Oue tu te rappel de Samia la dehwa la? Bah elle fait du chantage a ma mère, sa fait 2 ans qu'elle lui réclame de l'argent »

Imrane. « Nan tu mennnnt »

-« Wallah que j'vais lui faire du sal, j'vais être le plus gros des chiens, j'm'en fou wallah, elle s'attaque a ma daronne, sur la tête de mon fils hein qu'il meurt si je lui fait pas du sal »

Imrane. « Tu te souviens de la cave 8? Va la bas j'arrive avec les gars »

-« Azzi »
📞

Bien sûr elle était a côté de moi, elle se débattais, même mon fils il a plus de force qu'elle wesh.

J'suis partie dans la cave 8 en la trainant. Arrivé la bas y'avais déjà les gars.

•Samia•

Wesh les putes, sa fait longtemps non?

Bref je vous explique la situation. Fin le pourquoi du comment.

J'étais amoureuse d'Halim et il ma abandonner pour Eloysha. Cette femme je la déteste.

Bref j'étais enceinte d'Halim, je lui est dit que j'avais fait une fausse couche. Alors que pas du tout, j'ai bel et bien accouché de son fils, Yanis.

Quelque mois après ça Jawad à kidnapper Eloysha, j'en ai profité pour ajouter mon petit grain de sel.

Mais sa à mal tourné et j'ai finis séquestrer, frapper, violer, défiguré, ils ont abîmé mon corps.. et m'ont détruit intérieurement.

Quand ils m'ont laissé sortir, j'ai préparé ma vengeance. Et j'ai commencé à la mettre en œuvre.

J'ai commencé par harceler sa mère. Je vois entend déjà dire « oue c'est une daronne ça se fait pas » mais je m'en pète un rein.

Son fils a gâché ma vie, dans cette histoire tout le monde va souffrir. Et je ne baisserai pas les bras temps qu'Halim sera toujours en vie.

Bref ce fils de pute m'a emmené dans la cave 8 que je connais bien d'ailleurs. Il y avait...

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant