///.
???. Haliiiimm mon bebee?!! Tu date!!
///.C'était la femme à Sophiane (mon cousin) Elle ma prise dans ses bras. On a toujours été proche elle est moi, elle est comme ma soeur.
Eloysha elle nous regarder tellement mal. J'vais lui arracher les yeux.
- Sa dit quoi depuiiis?
Inès. Bah riennn, j'ai eu un fils..
- Ahhh félicitations, il a quel âge?
Inès. Mercii, il a 6 mois wesh
- Mashallah, j'suis choqué même pas tu ma prévenue.
Inès. Tu prend pas de nos nouvelles on prend pas des tiennes, enfant bête comme sa.
- Ferme ta bouche. Il s'appel comment ton fils?
Eloysha. *tousse*
Inès. Il s'appel Rayan. Et Haliiiim c'est qui cette femme? Même pas tu me la présente.
- C'est Eloysha, la gow qui me sert de meuf.
Eloysha. Tchiipp parle bien imbécil j'vais casser ta bouche. T'es qui sinon?
Inès. Je suis la femme de..
- De mon cousin Sophiane, alors commence pas a faire la jalouse ici. Et parle bien j'suis t'casser l'bras.
Eloysha. Quel jalouse? Mieux tu ferme ta bouche.
Bref je l'ai pas calculer de toute la soirée. Elle était avec mes soeur. Moi j'manger du gâteau.
Le mariage c'est terminé vers 4h du matin. C'était hellaaa inshallah mon mariage y'aura de l'ambiance comme sa
Yousri a emmené ma soeur en voyage de noce à Barbade 🇧🇧.
Moi j'suis rentrer chez moi avec votre copine la. Même pas je la calcule cette conne la.
J'suis parti me doucher, brosser mes dents et tout. Puis j'suis partis me coucher.
J'allais m'endormir tranquillement quand je sens votre shrab m'entourer avec ces petits bras la.
Eloysha. Bebeeeee??
- Ya quoi?
Eloysha. Arrête de bouder..
- Refait plus jamais se que ta fait aujourd'hui sinon wallah j'te nique.
Eloysha. Oui..
- Dors maintenant j'suis grave faya moi.
Eloysha. Bonne nuiiiit
- Oue oue bonne nuit.
Elle c'est mise sur moi, m'a embrassé, puis on a dormis. J'ai tellement bien dormis.
Quand je suis avec elle je fait pas de cauchemar.. j'pense qu'elle m'apaise je sais pas..
3 mois plus tard.
J'suis toujours avec Eloysha, on a eu quelques vieilles disputes mais des réconciliations très agréables..😏
Elle habite toujours avec moi. Mes sœurs et ma mère l'aime trop et mon père il la calcule pas. et Par contre la famille de Eloysha m'aime grave pas, je sais même pas pourquoi.
Sinon Samia la pute j'ai pas de nouvelles d'elles et tant mieux inshallah elle a avorté.
J'ai arrêté de travailler wallah sa m'a rendu fou les horaires et tout. Et les gars du quartier mon fait entrer dans des bails de bibi.
Donc j'me fait sal de la thune quoi.
Eloysha elle se doute de quelque chose j'pense parce que j'rentre tard et de base j'suis un gars j'kifff être chez moi.
Bref la j'suis dehors, avec Imrane comme toujours, et je vois Selma avec Yousri. J'vais leurs dire bonjour.
- Selmaaa?? Ta grossis wesh
J'vois Yousri il sourit comme un hmar.
Selma. Bahhh... je suis enceinte.. de 1 mois..
- Nannn jureee??
Selma. Wallah
- Genre j'vais être tonton moi?
Selma. Ouii..
J'lui est fait un câlin, sa m'fait grave bizzare de savoir qu'elle est enceinte genre j'l'ai vue bebe et maintenant elle a tnkt grandi.
C'est devenu une femme en or et sa va être une bonne maman inshallah. J'suis grave content weshhh.
- Mashallah, tu va être une bonne mère
Selma. Merciiii
- T'inquiète, tu va où la?
Selma. Chez maman
- Ahh azziii on s'attrape, tu passe quand tu veut heinn
Selma. Oui t'inquiète.
J'lui est fait un bisou sur le front et j'suis partie voir Imrane.
Imrane. Devine qui a répondu a ma story
- Celle ou ya ma tête ?
Imrane. Bah oueee
- Qui mmdr?
Imrane. .....
VOUS LISEZ
[1] Halim « Zéro limite »
RandomTERMINÉE. Une renoie et un rebeu, une chrétienne et un musulman, amour et haine et pourquoi pas pour le meilleure et pour le pire?... @mxtdxr TOME 2. Adil « La relève »