///.
La porte c'est ouverte sur....
///.Bah sur sa mère logique. Elle ma regarder pendant longtemps puis m'a laissé entrer avec Eloysha.
On a était dans le salon.
Sa mère. C'est qui lui Eloysha?
Elle a prise sa mère a part, elle mon laisser seul au salon, j'm'ennuyer moi.
J'entendais sa mère crier mais j'comprenais rien la gow elle parler en chinois.
Environs 1 heure après un gars d'environ 20 ans entre dans le salon.
Lui. T'es qui toi?
- Toi t'es qui?
Lui. T'es chez moi enfaite, t'es là pourquoi?
Eloysha. Halim viens on part.
Elle avait les yeux rouge, elle va pleurer ?
Le gars. Eh eh tu va nul part toi t'es matrixer repose ton sac et va dans ta chambre.
Sa mère. NAN NAN ELLE PREND SES AFFAIRE ET PARS ET REVIENS JAMAIS AVEC LUI.
Le gars. Eloysha ya quoi?
Il a dit sa en plus prenant le bras. J'ai pousser son bras.
- Et gros la touche même pas, prend t'es affaire on y va.
Le gars. Tu crois tu va prendre ma sœur ou toi? T'es un niker au nom de dieu elle va nul part.
Elle est partit chercher le reste de ces affaires. Moi j'étais avec son frère.
Lui. J'vais t'éclater ta mère toi, de ou ma soeur elle va partir avec toi, t'es qui toi même
- Eh j'vais pas la laisser a la rue, ta mère elle veut plus d'elle, elle vient vivre chez moi simple. T'es pas content j'm'en blc wallah.
Lui. Parle bien j'suis pas ton tipeu moi
- J'm'en blc j'parle mal tu va faire quoi? Gros t'es inconnu au bataillon l'oublie pas. Si j'veut j'te fait la misère a toi et ta miff.
Lui. Tu fait des menaces a qui la?
- A toi gros, j'vois tu veux faire le mec, ici t'es dans mon quartier alors mieux tu ferme ta gueule c'est tout.
Lui. Eh t'es un narvalo toi enfaite, ton quartier ou pas j'fait le mec tu va faire quoi?
- J'vais t'soulever t'es mort, sur le coran t'es un fou toi
Eloysha est venue avec plein de sac. Son frère la frapper devant moi. Elle pleurait. J'l'ai attraper par le cou.
- La retouche même plus devant moi, un conseil.
Ce fils de catin il ma mis une patate j'suis son ptit moi?
On c'est battue. Il ma amoché (quelques égratignures et la lèvre qui saigne) j'vais pas mentir mais j'ai fait pire wallah il pisser le sang ce vieux fils de pute.
VOUS LISEZ
[1] Halim « Zéro limite »
RandomTERMINÉE. Une renoie et un rebeu, une chrétienne et un musulman, amour et haine et pourquoi pas pour le meilleure et pour le pire?... @mxtdxr TOME 2. Adil « La relève »