•51

3.9K 235 0
                                    

///.
Ma mère est partie ouvrir la porte, elle est revenue avec....
///.

Un rebeu, il était seul. De base quand tu viens demander la main de ta future femme, tu viens avec ta famille. Mais bon..

Mon père. Salam mon fils, assied-toi

Le gars c'est assis dans le canapé.

Yousri il est parti dans un fou rire, wallah j'étais obligé de suivre.

Yemma. Halim! Yousri! Arrêtez!

Eloysha m'a pincé le bras pour que j'arrête de rire, ce que j'ai fait bien sûr.

Le gars. Salam, je me présente, Karim, j'ai 23 ans.

Mon père. D'accord, tu est venue demander la main de Hilina c'est ça?

Karim. Oui monsieur

Mon père. Suis moi, les garçons aussi.

On c'est levé et on est parti dans une chambre.

Mon père. Alors Karim, écoute nous bien.

Yousri. Si un jour Hilina pleure à cause de toi, t'auras affaire à nous.

- Wallah que si tu prend pas soins d'elle comme elle le mérite, parce que oue ma sœur c'est une princesse, tu verras.

Abdel. Si tu lui fait du mal wallah qu'on t'encule

Mon père la pris par le col. Et la plaquer contre un mur. Wallah retour de Rayen la menace.

Mon père. Si tu la frappe, wallah que t'es un homme mort, ta compris?

Karim. Oui.. ne vous inquiétez pas pour Hilina, je vais faire les choses bien monsieur. Jamais je lèverai la main sur elle ou quoi que ce soit.

Mon père. *le lâche* ta pas intérêt.

On est retourné au salon. Hilina ma regarder, je lui est fait un clin d'œil pour la rassurer.

Miskine Karim il sait pas Hilina c'est une folle, dans sa tête elle est pas toute seule. Il va faire un truc de déplacer il va s'prendre une tarte pas deux il va voir flouuuuu.

Yemma. Alors, on peut rencontrer ta famille pour fixé une date?

Karim. Désolé, je n'ai plus contact avec eux depuis longtemps.

Yemma. C'est dommage, on ferra sans alors.

Mon père. Le hlel on le fait dans deux semaines et le mariage dans 1 mois, sa vous vas?

Hilina. Oui

Mon père. Qui ta biper toi? Personne, alors tait toi. Donc Karim, sa te vas?

Karim. Oui bien sûr.

Bref c'était long et ennuyant, donc je vous passe tout ça. Karim à l'air d'être un mec bien.

Donc bref, on est rentré après avoir mangé chez mes parents.

Eloysha est parti couché Adil. Puis elle est redescendue et elle c'est poser sur le canapé, j'ai grave mis ma tête sur ces cuisses.

Son ventre prenez toute la place wesh. 5 mois c'est pas des lol hein.

Eloysha. Omri?

- Uhmmm?

Eloysha. Demain on va chez mes parents, ils savent même pas que je suis enceinte.

- Normal, il ne prenne aucune nouvelle wesh, tu veux y allez pour rentrer en pleurant? Comme d'habitude? Sa va te détruire plus qu'autre chose..

Eloysha. Oui.. c'est vrai.. je vais attendre qu'ils fassent le premier pas.

Bref je suis parti prendre un bain avec elle. Pour ce détendre zehma.

Je lui lancé de l'eau sur le visage.

Eloysha. Arrêteee, Halimmm!

Elle c'est frotter le visage puis elle ma pincé.

- Tu veut déclarer la guerre?

Eloysha. *rit* moi? Jamaiiiis.

Bref on c'est laver, brosser les dents et tout puis on est parti dans la chambre.

- Enlève ta vieille série wesh

Eloysha. Bah non

- Eloysha wesh

Eloysha. Me wesh pas, j'suis ta femme pas ton shrab

Je l'ai fait s'assoir sur moi, je caresser ces grosses cuisses que j'aime trop.

Eloysha. J'suis grosse non?

- T'es ma femme, t'es parfaite à mes yeux

Eloysha. Ohhh c'est mignoooonnnn

- J'suis pas un zemel pour être mignon

Elle me tirer sur les joues, puis...

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant