•11

6K 292 30
                                    

///.
Puis j'suis partit voir...
///.

Le gars la, samy. Y'avais Zineb avec moi mais elle oser pas parler.

J'ai toquer chez lui, il ma regarder puis a regarder Zineb juste derrière moi.

- Bref j'ai pas le temps pour des explications, t'oublie ma soeur et si j'entends que ta parler sur elle, j'te nique ta mère.

J'ai pas voulue entendre sa réponse j'ai pris zineb et on est rentré.

- J'entends encore un truc sur toi j'te démonte. Et si quelqu'un te fait du mal dit le moi au lieu de te laisser faire.

Zineb. Oui je te le dirai.. merci.

Elle ma fait un câlin cette grosse. Je les aimes grave mes sœurs même si ce sont toutes des petites sheitana.

Bref je vais voir la sorcière dans sa chambre. Je compte avoir une vrai discussion avec elle.

- Et?

Selma. Oue?

- Tu boude toujours?

Selma. Je te comprends pas, je voulais faire les choses bien. Mais la seule chose que ta fait c'est me frapper et frapper la personne que j'aime. A l'heure d'aujourd'hui je peut pas me marier avec lui parce que tu veux pas. Je te respecte c'est pour sa que je t'écoute mais laisse moi faire mes propres choix..

- Ok, appel le et ce week-end tu le présentera a papa et maman avec moi.

Selma. Tu ment..

- Fait ce que je te dit. Mais si il te fait du mal tu pourra t'en prendre qu'a toi même.

Selma. Merciiii..

Elle ma fait un câlin. Elle m'avais manqué cette conne.

Selma. Enfaite.. maman ma parler de Eloysha.. tu sais que c'est ma shrab maintenant.. j'vais essayer de parler d'elle aux parents..pour qu'ils l'acceptent

- Et même si ils l'acceptent pas j'resterais avec elle.

Selma. Ils veulent te marier a la meuf enceinte la? Elle est toujours ici. Elle est trop mauvaise avec Hilina.

- Elle a fait quoi?

Selma. Elle croit c'est sa pigeonne sayez elle est enceinte on doit l'écouter. J'vais la gifler un jour, son big nez la

- Gifle la wallah elle mérite cette salope, jamais j'me marierais avec elle t'fouuuu

Selma. Heureusement

- Bref j'vais rentrer chez moi. J'reviens ce week-end pour la présentation mmdr

Selma. J'peux venir chez toi? Comme sa j'reste avec Eloysha

- Comment tu sais qu'elle est chez moi?

Selma. Eh c'est ma bête de shrab ta meuf cherche pas.

- Mskn prend t'es affaire on y va.

Elle a pris un sac avec pleins de vêtements, elle a mis son voile et ces chaussures puis on est sortie.

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant