///.
J'ai vue....
///.Jawad qui essaye de se détacher. J'ai verser de l'essence sur tout son corps. J'avais aucune pitié pour lui.
Puis j'ai verser le reste dans le couloir jusqu'à la sortie. J'ai allumé avec mon briquet.
Le feu c'est vite propagé, je l'entendais crier. C'est bien, souffre. Fils de pute va.
Mon boss enverra des hommes pour faire disparaître les preuves.
Après quelques instants j'ai repris mes esprits et j'ai démarré la voiture en vitesse direction l'hôpital.
Eloysha elle était dans un sale état. Sa me fait mal de la voir comme ça. Je l'ai emmené a l'hôpital.
Ils l'ont pris en charge. Ils me regardaient comme si c'était moi qui lui avait fait sa. J'ai envie de niquer des mères. Un docteur est venue me voir environs 1h après.
Docteur. Bonjour, vous êtes bien Halim Moueza?
- Oui c'est moi.
Docteur. Le coeur de votre compagne a faillit lâcher.
- Quoi?
Docteur. Mais nous avons réussi a la garder en vie, mais dans un coma artificiel.
- Elle va se réveiller quand?
Docteur. On ne sait pas quand elle va se réveiller sa peut être dans quelques jours comme dans quelques années.
- Je peut allez la voir?
Docteur. Les heures de visite sont terminées depuis longtemps.. donc non mais demain a partir de 11h.
- D'accord merci.
Je suis rentré, j'ai était chez mes parents. Je voulais pas rentrer chez moi. Et être seul, sans elle..
Le lendemain je suis revenu. À 11h. Le docteur est venue me voir.
Docteur. Ne la toucher pas trop. Elle est très arrangée.
- D'accord..
Je suis partie dans sa chambre, elle était allongé. Brancher a plein de machines. J'vous jure que quand j'ai vue ça, j'ai eu l'impression qu'on m'avais tuer.
Comme si j'avais perdu une partie de moi. Si elle meurt, je meurs. Et si elle vie, je vie. Plus jamais Halim sans Eloysha.
Mais tout sa c'est de ma faute. Elle est partit a cause de moi. Pourquoi? Pour l'argent. J'étais aveuglé par l'argent.
Je ne m'occuper plus d'elle. Mais elle elle rester toujours près de moi.
Je me suis endormie en lui tenant la main. À mon réveil elle sera peut-être réveillé ?..
Quelques heures plus tard.
?. Monsieur, vous devait partir, les heures de visite sont terminés.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. 19h23.
- Laisser moi encore 5 minutes et je pars.
Infirmière. Oui bien-sûr.
Elle est sortie. J'ai serré la main d'Eloysha.
- Réveille toi, t'es une femme forte.. je t'aime Eloysha wallah.. inshallah un jour te serra ma femme. Je sais pas si tu m'entends.. mais j'veut que tu sache.. pour toi j'ai zéro limite.. je ferais tout pour que tu sois heureuse.. alors réveille toi vite..
J'ai embrassé son front et je suis rentré chez moi. Inshallah elle se réveille vite.
1 ans plus tard.
Chaque jour j'allais la voir. Je dormais plus. Et quand j'y arriver je fessait des cauchemars. J'étais pas bien du tout.
Sa famille aussi venait la voir. Ils ne me parlaient pas. Ils venaient, je ne bouger pas. Je rester près d'elle.
Beaucoup de ces « copines » essayer de venir la voir, mais je ne voulais pas. Elles on jamais étais la pour elle. C'est pas maintenant que sa va changer.
Ma famille aussi venait la voir. Même mon père. Un jour on a eu une discussion. Sa ma fait plaisir ce qu'il ma dit.. sa ma redonner espoir.
Flashback💭
Il ma demander de sortir de la chambre d'Eloysha. Je l'ai suivie en laissant ma mère avec Zineb et Hilina à l'intérieur.
Mon père. Halim, j'ai compris que tu aimais Eloysha..
- Uhmm
Mon père. Alors si tu souhaites te marier avec elle quand elle se réveillera.. tu a ma bénédiction. J'aime pas te voir mal wallah.. mon seul fils, t'es un homme.. fait les choses bien s'il te plaît.
- Inshallah je ferai d'elle ma femme. Sa me rend trop mal de la voir comme sa. Son cœur c'est presque arrêté la dernière fois.. wallah j'suis devenu fou.
Mon père. Je sais Halim.. je sais.
- J'suis perdu.. imagine elle ne se réveille pas?
Mon père. Inshallah elle va se réveiller Halim.. garde espoir.
- Uhmmm.. je vais essayer.. wallah c'est dur..
Il ma pris dans ces bras. J'fait le gars qui pleure jamais mais j'vais craquer bientôt j'le sens.. j'ai besoin d'elle.
Fin du flashback
Aujourd'hui j'étais seul avec elle. Dites- vous j'suis jamais dehors maintenant toujours avec elle, ou chez mes parents.
Elle me manque, son caractère me manque, son sourire, son rire..
Je lui tenais la main et la regarder. Puis d'un coup....
VOUS LISEZ
[1] Halim « Zéro limite »
De TodoTERMINÉE. Une renoie et un rebeu, une chrétienne et un musulman, amour et haine et pourquoi pas pour le meilleure et pour le pire?... @mxtdxr TOME 2. Adil « La relève »