•07

6.4K 331 98
                                    

///.
???. HALIM?!! RAMÈNE DU JUS !
///.

Pourquoi elle a ouvert sa gueule sah? Ma mère elle ma scarface.

Yemma. C'est qui sa?

- Personne yemma. C'est la télé.

Yemma. Tu me prend pour une hmara Halim ! MOI JE TE LAISSE PARTIR DE CHEZ MOI POUR QUE TU REMENE DES FILLES ?!

- Mais maman c'est pas ce que tu crois..

Yemma. C'EST QUOI ALORS??

Ma mère m'a gifler, j'ai 9 ans pour qu'elle me gifle? J'l'ai regarder simplement. Parce que la daronne j'ai pas trop envie d'la chercher.

Je sais de quoi elle est capable cette folle.

Et Eloysha a débarqué dans le salon en gros pyjama.

Eloysha. Ohh euhh.. bonjour *gêner*

Yemma. Bonjour *touse* tu peu retourner d'où tu viens. Je veux parler a mon fils seul.

Eloysha. Excusez-moi..

Elle est repartie dans la chambre avec le jus. Ma mère elle doit nous voir en bizzare maintenant...

Yemma. Une khel en plus! J'vais dire sa a ton père tu va voir.

- Maman je t'aime hein. Mais commence pas avec les histoires de couleurs ou d'origine. Si je veut me marier avec une noire, une chinoise ou une indienne sa regarde que moi.

Yemma. J'ai fait quoi pour avoir un fils bête comme toi?? HEIN?

- ....

Elle ma regarder un long moment puis c'est rassisse. C'était calme. Puis elle a lancé le fameux sujet.

Yemma. Elle est musulmane au moins?

- Non...

Yemma. Alors là, tu va trop loin. C'est mort Halim. J'ai dit non.

- Mdr si j'ai envie on fait comment?

Yemma. Bah on fait rien, tu va la laisser faire un mariage a l'église ?T'es fou ou quoi?!!! Je vais te tuer Halim. Le hlel tu compte le faire?

- Déjà j'ai pas dit que j'allais me marier à l'église. Mais si j'ai envie je vais le faire, avec ou sans ton accord.

Yemma. DONC ELLE EST LA POURQUOI SI C'EST PAS TA FUTUR FEMME?! TU RAMÈNES DES FEMMES COMME SA?! POUR LE PLAISIR?

- Non. Et puis sa te regarde pas..

Yemma. T'inquiète pas je vais le dire a ton père tu va voir

Elle est sortie de chez moi. Sa sent la merde arriver sa.

J'suis parti voir Eloysha.
Elle était posée dans mon lit avec les pizzas, des bonbons, du jus. Elle c'est mise bien, jusqu'à elle avait mis Netflix sur ma télé. (Oui oui j'ai une télé dans ma chambre)

Eloysha. C'était ta mère?

- Oue

Eloysha. Elle est belle.

- Ta vue son fils en même temps?

Eloysha. Croit pas sal.

- Bref toi j'ai envie d'te ntm

Eloysha. Et pourquoi?

- Tu mange sans moi zehma

Eloysha. Ptdrrr t'es qui?

J'me suis posé a côté d'elle.

- Halim le plus beau.

Eloysha. Ok d'accord.

- Jure wallah j'suis pas beau?

Eloysha. Je jure pas pour rien moi.

Même pas je la cala. Il devait être 19h30 ou quoi. Et comme on est en automne il fait déjà nuit.

- Dors avec moi.

Eloysha. Tchiiiippp j'ai que sa a faire?

- Bah stp wesh j'vais pas te graille

Eloysha. Non. Elle t'a dit quoi ta mère ?

- Rien d'important t'inquiète pas

Eloysha. D'accord, tu peu me déposer ?

- Tu veux pas rester ?

Eloysha. Non.. on se voit demain de toute façon

- S'il te plaît ?

Eloysha. Nan mais j'veut pas que tu dormes avec moi.

- Bah tranquille, vient on regarde une série au moins?

Eloysha. Uhmmm oue.. Big Mouth?

- Non. Ton truc nul la que tu met depuis toute a l'heure? Flemme. Je choisis.

J'ai mis American Horror Story. J'kifff cette série. J'me suis posé dans le lit. Votre copine elle avait peur, je sais même pas pourquoi hein. Donc j'l'ai pris dans mes bras.

- Ta peur pour sa la?

Eloysha. Tchiiiippppppp j'ai même pas peur. J'suis un bonhomme moi.

J'ai bien rigolé zehma « j'suis un bonhomme ». J'suis un zemel ma meuf c'est un bonhomme ?

- J'vais te tarter tu va voir si t'es un bonhomme.

Elle ma pincée avec ces longs ongles là. Sayez elle a déclaré la guerre, j'lui est chopé l'bras et j'l'ai tordue.

Elle rigolait et crier en même temps.

•Eloysha•

Puis je sais pas comment il a fait mais il c'est retrouvé au dessus de moi.. même si il m'énerve, il est beauuu..

Il ma embrasser, j'ai répondu a son baiser

Tout se passer vraiment vite.. Il m'embrasser le coup, ses mains se balader sur moi 😶

Il a enlevé mon haut, j'ai enlevé le sien.

Il était sur moi et commencer à enlever mon bas de pyjama.

- Halim.......

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant