///.
Mais j'ai ressenti une douleur d'un coup.. ce fils de pute ma...
///.TAZER!! Sayez il ma foutue le seum en 2 seconde lui. Bref on m'a emmené à l'infirmerie.
Mais j'ai péter un plomb, j'ai voulue la frapper parce qu'elle me toucher trop wesh c'est une salope cette infirmière.
La prochaine fois elle va m'toucher le zeub aussi? C'est une niker.
Bref j'ai étais envoyer au trou pendant 2 semaine. Y'avais des rats et tout.
- Halim calme toi.
- ....
- Tu va sortir d'ici et sa va aller.
- ....
- Tu retrouvera ta femme, ton fils, ta famille.
Je me remonter le morale seul pour pas niquer des mères.
D'ailleurs je recommence à faire des cauchemars.. j'essaye de comprendre. Mais j'y arrive pas. Toujours le même.
Je fait du mal a une femme, qui cris mon prénom. Mais je ne comprends pas pourquoi.
Je vais devenir fou ici.. limite si je commence à compter les rats que je vois passer ici.
Et si ce cauchemar était un signe?.. je sais que c'est bizzare. Mais il est répétitif.. et quand je suis avec Eloysha je ne le fait plus..
Bref je me fait sûrement des idées.
En plus ici la bouffe c'est archi dégueulasse. Et on a le droit à seulement 10 minutes de douche wesh! J'AIME PAS CETTE PRISON. C'est grave nul ici.
Moi j'vais faire que des crises. Ils sont pas prêts hein.
Bref j'ai fait mes 2 semaine en isolement et je suis revenu grave content mmdrr j'voulais trop revoir mes poto wesh l'isolation c'est pas pour moi.
Ramzi. Weshaaa
- Wesh
Imed. Bien ou bien?
- Ta question elle sert a quoi sah?
Sabrane. Oue wallah, ferme t'a gueule Imed.
Imed. Suce ma bite fils de pute
Sabrane. Wallah j'vais t'faire tapiner quand on va sortir d'ici tu va voir, pute que tu est va.
Imed. J'vais faire tapiner ta soeur moi
Sabrane. J'en ai pas salopard va
Ramzi. Et fermez vos gueules nan? Lyam (le gardien en chef) il va me ramener des capri-sun heheee
- Jure??? J'en veut !
Ramzi. T'en auras pas.
- Pourquoi même?
Ramzi. Parce que c'est pour moi.
Lyam arrive et s'assoit a côté de nous, ils nous donnent des capri-sun qu'on a directement bus. Ses grave bon, limite on l'a savouré wesh. Sa change de l'eau.
Ramzi. C'était que pour moi de base hein
Lyam. Non faut il en faut pour tout le monde *ce tourne vers moi* toi c'est Halim c'est bien ça?
- Oue pourquoi?
Lyam. Viens avec moi.
Je le suis et il l'emmène dans son bureau.
Lyam. A ce que j'ai compris tu est la pour détention d'armes et trafic de stupéfiants.
- Uhmmm
Lyam. Je ne suis pas là pour t'emmerder ou autre, je veut juste te comprendre.
- T'es psychologue ou gardien? Ta pas besoin de me comprendre.
Lyam. Tu n'est pas seulement la pour purgé ta peine, il faut que tu prennes conscience de tes erreurs et que tu ne les reproduise plus.
- Bref..
Lyam. *me coupe* Je peut te poser une question?
- Oue?
Lyam. Qu'est-ce qui compte le plus pour toi?
- Ma femme.. et mon fils.
Lyam. Alors dit toi que ton but c'est de sortir d'ici au plus vite pour les retrouver.
- ...
Lyam. Pourquoi tu avais une arme?
- Pour le fun?
Lyam. Sérieusement?
- En sah j'en avait besoin.
Lyam. Tu t'en es servis?
- Non.
Lyam. Heureusement, sinon tu aurais pris beaucoup plus que 5 ans de prison
- ...
Lyam. Tu te rend compte que ton fils va grandir sans toi? À cause de tes conneries.
- Tout le monde fait des erreurs, mais sa en valais peut-être la peine.
Sa me fessait repenser à Jawad.. heureusement qu'il ne savent rien sinon j'aurais été en prison pendant 25 ans j'aurais vue flouuu.
Mais c'était pour la bonne cause, de ou on touche ma femme?
Lyam. Je voulais aussi te prévenir que quelqu'un t'attend au parloir.
- Qui?
Lyam. Tu verra par toi même
Il ma emmener au parloir, je me suis assis sur une chaise, puis quelqu'un est entrer c'était..
VOUS LISEZ
[1] Halim « Zéro limite »
De TodoTERMINÉE. Une renoie et un rebeu, une chrétienne et un musulman, amour et haine et pourquoi pas pour le meilleure et pour le pire?... @mxtdxr TOME 2. Adil « La relève »