•32

4.4K 225 27
                                    

///.
Je me suis levé pour partir mais il m'a retenu pour me dire..
///.

Mon grand-père. Si tu n'est pas content, ne revient pas nous voir ici, quand elle t'auras marabouté il faudra pas venir pleurer à mes pieds.

- Donc tu me vire de chez toi?

Mon grand-père. Si tu veut faire ta vie fait là! Mais loin de moi, on aura tous vue ici, mon petit-fils ce mari avec une khel

- Pas de soucis je ne reviendrai pas. Grand-mère serait encore là elle n'aurait jamais réagi comme toi tu le fait, wallah tu me déçois. Ne vient pas a mon mariage, je ne veut plus te voir.

J'suis partie dans la cuisine, les filles m'ont toute regardé. J'avais le visage serrée comme jamais.

Eloysha. Ta quoi?

- Eloysha on retourne en France.

Yemma. Halim pourquoi retourner en France?

Selma. Pourquoi ?

- Tu demandera a la personne qui nous sert de grand père hein.

Yemma. Il ta dit quoi? Halim il penser pas ce qu'il a dit.. l'écoute pas

- Rien yemma, je reste pas ici c'est que des hypocrites et si si il pensait tout ce qu'il ma dit t'inquiète pas pour ça.

Yemma. Halim reste s'il te plaît..

- Yemma cherche pas, on se verra en France c'est tout.

Eloysha à dit enrevoir a tout le monde, j'ai récupéré nos valises et j'ai appelé un taxi il nous a déposé a l'aéroport.

J'ai pris 2 billet pour la France, j'ai du attendre 40 ans pour les avoir. J'avais le temps de mourrir hein.

Bref on a pris l'avion et on est rentré. J'étais dans le canapé avec elle.

Eloysha. Halim sa va?

- Oui et toi?

Eloysha. Oui.. vient, pose ta tête sur moi bebee..

Elle ma embrassé puis j'ai posé ma tête sur ses jambe, elle me fessait des papouilles. J'allais m'endormir.

- Tu m'aime?

Eloysha. Oui pourquoi?

- Comme ça.. on va bientôt ce marier.. bientôt avoir un enfant.. j'ai peur de tout niquer..

Eloysha. Tu raconte quoi? Halim du moment qu'on est a deux ça ira.. ok?

- Uhmmm..

Eloysha. Ta quoi en ce moment?..

- Rien wallah.. j'ai juste un mauvais pressentiment.. mais rien de grave t'inquiète..

Eloysha. Tout ira bien..

- Inshallah..

On a dormis etc.

Bref je vous passe 1 mois, aujourd'hui c'est mon mariage. Sah j'ai invité trop de gens.. tout le quartier

Sa va être un zbeul.. mais pas grave je me mari qu'une fois moi. Alors je veux un bête de truc.

Bref je suis dans la mairie avec tout le monde, le maire et moi attendons Eloysha pour commencer la cérémonie zehma.

Imrane fessait des snap puis je me suis retourné et j'ai vue Eloysha dans sa robe, wallah j'ai vue flou.

Imrane fessait des snap puis je me suis retourné et j'ai vue Eloysha dans sa robe, wallah j'ai vue flou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est trop belle wallah. Même enceinte de 2 mois dans sa robe elle est waaaaw. Son son ventre ne ce voit pas encore. Il est juste un peu arrondi.

Mais mashallah ma femme elle est trop belle, c'est son père qui l'a accompagné jusqu'à moi.

Je lui est serré la main, il ma souris en speed et il est partit s'assoir avec le reste de ça famille. Et oui, la famille d'Eloysha est venue a notre mariage au final.

Bref le maire a fait son long discours là, flemme de détailler sah. Puis il a finit par dire la phrase tant attendue..

Maire. Monsieur Halim Moueza voulait vous prendre pour épouse Mademoiselle Eloysha K****?

J'ai même pas hésité une seule seconde j'ai directement dit..

- Oui

Maire. Et vous? Mademoiselle Eloysha K**** voulait vous prendre pour époux Monsieur Halim Moueza?

Elle ma regarder et a souris de toute ces dents avant de répondre par..

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant