///.
Elle était partie aux toilettes, j'ai sentie a sa voix qu'elle était entrain de paniquer. Je l'ai rejoint et j'ai vue...
///.Du sang. Elle pleurait. Je l'ai prise dans mes bras.
- Eloysha? Sa va?
Eloysha. Halim... mon bébé.. *en pleure* je l'ai perdu..?
- Je sais pas.. on va à l'hôpital..
Elle pleurait a fond, on est partie au salon.
Zineb. Elle a quoi???
- Ja vais à l'hôpital avec elle, rester ici si vous voulez..
Zineb. Azzi préviens nous
- Oue..
On est partit à l'hôpital, il l'ont pris en charge 1h après ces fils de putes. Ils m'ont fait attendre dans la salle d'attente wesh.
Puis elle m'a rejoint. On attendait les résultats. Elle pleurait dans mes bras.
Médecin. Madame Moueza?
Eloysha. Oui?
Médecin. Alors, vous avait perdu 1 fœtus sur les 2..
- Comment ça 1 sur 2??
Médecin. C'était des jumeaux. Votre femme en a perdu un. Donc il faudra vous reposer beaucoup plus et nous allons suivre votre grossesse de très près pour éviter tout autre risque..
Eloysha. D'accord..
Bref Eloysha n'était pas bien, on est rentré chez nous.
Zineb. Alors?
- Va lui parler..
Elle sont restés toute les deux sur le canapé. Moi je suis partie essayé de cuisiner avec Yousri.
- Tu sais faire des pâtes?
Yousri. Oueee t'inquiète
- Ont fait comment?
Yousri. Une casserole de lait, tu met directement les pâtes, et tu les enlèves 10 minutes après.
- T'es sûr ?
Yousri. Oueee
On a fait ce qu'il a dit, sa à donner un truc degueulasse.
Yousri. On commande des kebab au pire?
- Oue c'est mieux je pense
On a commandé, et on c'est poser au salon. Zineb avait Eloysha dans ces bras.
Bref les jours passaient Eloysha était vraiment pas bien du tout, sa mère venait souvent à la maison pour la consoler.
Ma mère et mes soeurs de même. Moi je savais pas trop où me mettre, j'étais grave mal a l'aise a cause de cette situation.
J'essayais de la consoler mais j'avais l'impression qu'elle me repoussait, je fessait tout pour elle, j'ai arrêté de travailler.. pour être avec elle, mais j'ai repris la bicrave entre temps..
Le soir j'étais souvent dehors, je dormais à peine.. la journée j'essayais d'être le plus présent pour elle..
Et le jour qu'elle redoutait le olus est arrivé.. tout c'est bien passé et il n'y a eu aucun problème.. ce jour là j'ai même versé une petite larme (poussière dans les yeux tu connais)
Sa fait maintenant 2 mois qu'elle à accouché.. d'un garçon qu'on à appeler Adil.
Petit métisse, trop beau comme ses parents franchement rien a dire.
Eloysha est toujours avec lui, elle l'aime tellement et moi aussi.. mon fils.. notre fils.. wallah que je suis trop heureux avec elle..
Mais je finis toujours par tout gâcher.. malgré moi..
C'était un jour comme les autres, j'étais resté chez moi avec ma femme et mon bébé.. on parler de tout et de rien..
- Adil il est trop beau mashallah
Eloysha. Comme sa mère logiquee
- Comme son père plutôt
Eloysha. Askippp
Elle lui donnait le sein, et moi je la regardais faire, je me suis levé et l'ai embrassé.
Puis d'un coup la porte c'est ouverte, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il ce passer que j'ai étais plaqué contre le mûre. Menottée..
Eloysha qui crier pour qu'on me lâche et Adil qui pleurait dans ces bras.
C'est a ce moment là que j'ai réellement compris le mal que je lui fessait.. je vais pas supporter wallah..
Je ne pouvais pas la laisser comme sa sans rien lui dire.. alors malgré tout je me suis senti obligé de lui dire ces mots..
VOUS LISEZ
[1] Halim « Zéro limite »
DiversosTERMINÉE. Une renoie et un rebeu, une chrétienne et un musulman, amour et haine et pourquoi pas pour le meilleure et pour le pire?... @mxtdxr TOME 2. Adil « La relève »