•14

5.3K 253 31
                                    



Imrane. Samia wesh

- Mskn elle ta dit quoi cette pute?

Imrane. Elle veut que tu l'appel et que tu la débloque zehma elle doit te parler urgent

- Azzi passe ton tel j'l'appel maintenant

Il me la passer et j'ai appeler. Je sais pas elle veut quoi mais bon, on va voir hein.

📞
- « Oue? C'est Halim tu voulais me parler de quoi? »

Samia. « Euhhh... oui, sa va? »

- « Si c'est pour savoir comment j'vais tu peut fermer t'a gueule et continuer ta route. Parle sinon nique ta mère »

Samia. « Non.. enfaite.. on peut se voir pour parler? J'aime pas trop parler au téléphone...»

- « Non. Dit ce que ta a dire maintenant »

Samia.« Ok..j'ai fait une fausse couche..»

- « Ah ok c'est tout? »

Samia. « Tu me manque... j'ai changé wallah, je parle plus au gars, j'ai tout arrêté j'te jure..»

- « J'm'en blc cousine. »
📞

J'lui est raccroché au nez. Elle force cette pute, elle c'est taper tout le quartier elle croit j'vais l'aimer.

Garde la pêche cousine. Toi et moi c'était que du cul.

Breffff j'suis partie taffeeeer avec Imrane, j'me suis fait grave d'la thune aujourd'hui. Donc je suis rentré vers 23h. Parce que il pleuvait c'était grave chiant.

Eloysha regarder une série au salon. Mais quand elle ma vue entrer elle ma trop mal regardé.

- Weshaaa

Eloysha. Pourquoi tu rentre que maintenant? T'étais ou?

- J'étais avec mes shrabs.

Eloysha. Tu m'prend pour une conne toi enfaite? Tu crois j'suis bête?

- Tu raconte quoi toi encore?

Eloysha. Tu me trompe Halim?

- Eh t'es parano wallah, te tromper pourquoi même ?

Eloysha. Nan mais moi j'en ai marre, j'peut pas vivre avec un gars qui est jamais là, et qui s'en fou de moi. C'est pas possible. Halim je t'aime.. mais j'ai l'impression que c'est pas réciproque.

- Wallah tu bouge pas

Eloysha. Tchiiipp qui va m'empêcher même? Toi?

- Eh tu bouge pas j't'ai dit

Eloysha. Gros tu force, t'es jamais la pour moi et maintenant tu fait le gars autoritaire. Et vire a gauche vieux boug va. Tu m'énerve.

- Tu crois j'suis ton shrab moi? Eloysha j'dehess même pas avec toi la

Eloysha. Et alors? Shrab ou pas je parle comme je veut. Tu va faire quoi? Si sa t'énerve c'est parce que je dit la stricte vérité.

- Eh nique ta mère ta bloquer toi, ta tes règles ou quoi?

Eloysha. EH PARLE PAS D'MA MÈRE HALIM

- Tu va faire quoi?

Elle a fait la meuf qui va s'enfermer dans la chambre. Azzi elle rend fou elle aussi.

Je suis partit sous la douche.

Eloyshaaa•

Votre poto il ma rendu dingue en 30 seconde. J'ai pris un sac j'ai mis des habits, monsieur est parti ce doucher, moi je suis sorti dehors.

Je savais même pas où allait. Ma famille me parle même plus. J'ai pas de vrai copines. Toute des hypocrites.

Et je vais pas allez chez Selma. Elle est enceinte en plus elle est marier. Et aussi c'est la soeur d'Halim donc flemme

J'attendais le bus. Bah oui j'ai pas encore le permis moi. Mais une voiture s'arrête devant moi. Deux hommes (baraquer sa mère) sortent de la voiture et se dirigent vers moi.

Je l'ai est grave mal regardé, quand il sont arrivé très près de moi avec leurs gros visages serrés la. J'ai couru. Mais je me suis fait balayer salement. J'ai mangé le sol limite.

Déjà qu'il fessait noir, en plus il pleut. Sa va pas du tout. Puis j'ai sentie un gros coup sur mon crâne. Puis plus rien.

Trou noir

Je me suis réveillé dans une pièce, sombre, humide, vide. On direr une cave.

J'étais attaché a une chaise. J'me suis secouée dans tout les sens pour me défaire les cordes. Mais j'y arrivais pas.

C'était trop serré, j'ai faim en plus. Je crier mais personne ne venait.

Quelqu'un entre dans la pièce, je l'ai regardé longtemps avant de me rendre compte de qui c'était .....

[1] Halim « Zéro limite » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant