///.
Bref ce fils de pute m'a emmené dans la cave 8 que je connais bien d'ailleurs. Il y avait...
///.Plusieurs gars, que je ne connaissais pas.
- HALIM ?!!!
Halim. Tu veut quoi?
- laisse moi.. je doit m'occuper de notre fils.. Halim... laisse moi partir..
Halim. Tu croit que j'ai de la peine pour toi? Grosse pute que t'es. Tu fait du mal à ma mère? Ma mère wallah que t'es une femme morte
- HALIM ? !!!
Halim. Occuper vous bien d'elle, j'veut plus là revoir. *me regarde* tu passeras le bonjour à Jawad en enfer pour moi *clin d'œil*
- NON FAIT PAS SA!!
Halim. J'm'en bas les couilles de toi, tu l'aura enfin compris comme sa
- HALIM? PUTAIN POURQUOI?! POURQUOI MOI? POURQUOI TU ME FAIT SA?!
Il ma balancer par terre, et il est parti en me laissant là. Avec ces hommes.
Et mon cauchemar à recommencer.. jusqu'à mon dernier souffle..
Mais ont me vengeras quand la vérité éclatera.
Ne l'oubliez pas !
•Halim•
Cette femme c'est une sorcière, elle mérite ce qu'il lui arrive. Je sais que les gars vont bien s'occuper d'elle.
En tout cas j'espère qu'elle va pourrir en enfer.
Je vais aller chercher son fils et j'vais faire des analyses wallah j'm'en fou. Si c'est vraiment mon fils j'veut le savoir par la science et non par sa bouche de suceuse.
3 mois plus tard.
Yanis est bel et bien mon fils.
Depuis 2 mois il habite avec nous. Samia? Plus de nouvelles, et tant mieux.
Eloysha n'a pas trop apprécié la nouvelle hein mais elle n'a pas vraiment le choix. Et Adil et Yanis se détestent de fou, toujours ils se battent, ils s'insultent bref insupportable.
Eloysha. YANIS ARRÊTE DE CRIER AVEC MOI TCHIIIPPPP
Yanis. MAIS C'EST ADIL QUI CHERCHE!
Eloysha. TAIT TOI J'T'AI DIT
- Baisse d'un ton Eloysha j'dehess même pas avec toi, c'est un ptit
Eloysha. T'es sûr de toi Halim?
- Oue wallah j'suis sûr, ta quoi en s'moment t'es tendue de fou
Eloysha. Nique ta putain d'race, tu me fou les nerfs j'ai envie d'te frapper
Adil. HEINN LES MOTS
Eloysha. Adil ferme t'a gueule
Adil. Pffffff
Elle est partie dans la cuisine avec son visage tendue comme jamais là. Moi j'suis rester dans le salon avec les ptits.
- Yanis tu manque plus jamais de respect à Eloysha, ta compris?
Yanis. C'est elle !
- Non c'est toi Yanis
Yanis. Euh wallah que tu me crois jamais c'est un truc de fou
- Eh va dans ta chambre me soul pas wallah j'vais te tarter bêtement
Il est monté, Adil me regarder avec ses gros yeux globuleux la.
- Tu regarde qui toi?
Adil. Personne.
- Bouge de ma vue toi aussi
Puis j'ai entendu un cri qui venait de la cuisine, j'ai étais voir en vitesse.
J'ai vue Eloysha qui ce tenait au plan de travail et qui tenait son ventre.
- Sa va?
Eloysha. PUTAIN.. SA VIENS, SA VIENS !! JE LE SENS!
- Calme toiii wesh sa va aller
Eloysha. TA GUEULE!
Je l'ai pas cala j'ai étais chercher le sac de maternité dans la chambre du bébé. J'ai étais voir Yanis.
- Viens vite
Il ma suivit, j'ai aidé Eloysha à monter dans la voiture. J'ai installé Adil et Yanis à l'arrière et j'ai conduit jusqu'à la maternité. Sur la route j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne.
Arrivé la bas ma mère nous a rejoint et elle est restée en salle d'attente avec les ptits.
Ils ont pris en charge Eloysha. Puis ils sont venus me chercher à mon tour.
Elle était posée, prête à accoucher.
Elle avait trop mal fin je pense. En tout cas elle crier. Moi j'essayais de la calmer mais rien hein.
Elle a pris ma main et ma rentrée ces ongles dans la peau.
2 heure plus tard
Eloysha à donner naissance à ....
VOUS LISEZ
[1] Halim « Zéro limite »
RastgeleTERMINÉE. Une renoie et un rebeu, une chrétienne et un musulman, amour et haine et pourquoi pas pour le meilleure et pour le pire?... @mxtdxr TOME 2. Adil « La relève »