///.
- Halim.......
///.Il calculer pas se que je lui disait. Il continuer de me déshabiller. Jusqu'à ce que je me retrouve en culotte.
J'essayais de cacher mes seins. Je suis pudique hein.
(Partie gênante pour vous comme pour moi. Ame sensible s'abstenir😂)
- Halim.. c'est ma..première..fois.
Halim. Jure t'es vierge?
- Oui...
J'vois il a sourit comme jamais, j'ai pas trop compris. Mais bon mieux je dit rien.
Halim. Tu veux ou pas?
- Euhh..o...oui.. juste étain la lumière..stp
J'étais trop gêné.. il a éteint la lumière, puis ma caresser.
Il ce balader sur tout mon corps, je savais pas quoi faire.
Je parler pas du tout. Puis j'ai sentie un truc entré en moi, j'ai lâché un petit cris.
Sa fait trop mal. Putain. J'sent du liquide coulé, je saigne??? La honteeeee.
J'avais vraiment trop mal, mais a des moments c'était agréable.
Sa a duré plus de 20 minutes.
Et d'un coup monsieur a pris la confiance, il allé beaucoup trop vite. J'avais mal mais je disais rien.
Mais je pouvais plus me retenir. Je gémissais mais j'avais mal en même temps. Et d'un coup j'ai eu les larmes au yeux.
- Halim...
Il m'écoute pas. J'essaye de le pousser un petit peu. Mais rien, il continue.
- Halim.. arête j'ai mal...
Il c'est arrêter, donc je me suis levé. J'ai mit une culotte, et un T-shirt long à Halim.
J'avais les yeux rouges vite fait. Il la très bien remarqué. Y'avais une petite lampe allumée okaouuu🤭
Halim. Smeh wallah j'voulais pas te faire mal..
- Pas grave..
J'ai allumé la lumière💡 et le drap avait quelque tache de sang, je me penche pour enlever les draps.
Je savais pas que ma première fois allez me faire autant mal.
Il en a profité pour me mettre des mains bien sur. J'ai pris les draps, j'ai tout mis dans la machine à laver puis je suis partie me doucher.
Je suis resté longtemps dans la salle de bain, à penser. Et si j'avais pas rencontré Halim a la pizzeria ce jour la, je serais quoi a l'heure d'aujourd'hui?..
En si peux de temps, je me suis tellement attaché a lui, et rien que penser qu'il aura un enfant avec Samia sa me dégoûte..
Mais j'arrive pas a lui en vouloir. Je suis trop naïve? L'amour rend aveugle après tout...
J'avais pleins de pensées de se genre.
Je me suis remise en pyjama genre un short et un pull.
Puis je l'ai rejoint dans le lit, il avait déjà changé les draps, il est parti ce doucher a son tour.
Puis il est revenu dans le lit. Directement il ma prise dans ses bras. Je me suis endormie avec lui.
•Halim•
J'ai devierger Eloysha..
En sah j'suis grave content d'être son premier mais j'aurais du attendre le mariage.. j'suis un batard un peu.
Mais c'est pas comme si j'allais la laisser.
Au début de notre relation j'voulais juste la bz mais elle est attachante et maintenant qu'il c'est passer sa j'peut pas la laisser.
J'pense que j'l'aime. Fin j'ai jamais ressenti avant ce que je ressent pour elle.
Et cette nuit j'ai pas fait de cauchemar. Un signe?... je sais pas. Mais sa ma fait du bien de dormir une nuit entière.
Bref je me réveille, Eloysha dormez encore. Je l'ai épuisé hier heheee.
J'dehess😂. J'suis partie me doucher, j'ai brosser mes dents et j'suis partie jouer a fifa. Comme toujours mmdr
30 minutes après. Sa sonne a la porte, je pars ouvrir pour pas réveiller Eloysha.
C'était mon père avec....
VOUS LISEZ
[1] Halim « Zéro limite »
AlteleTERMINÉE. Une renoie et un rebeu, une chrétienne et un musulman, amour et haine et pourquoi pas pour le meilleure et pour le pire?... @mxtdxr TOME 2. Adil « La relève »